Ce sujet a été résolu
les trans en on plein le cul des trans
Mon garçon, transvador n'existe pas !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
de toute façon l'union fait la force hein?
Non pas pour la France. C'est bon pour l'Estonie ou la Slovénie ce genre de délire
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non pas pour la France. C'est bon pour l'Estonie ou la Slovénie ce genre de délire
on sera tous sur le même pied
are you threatening me
il y a un an
on sera tous sur le même pied
Je veux pas chausser du 37 si je fait du 46
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
de même qu'en Russie les cultures sont très différentes d'un état à un autre de même qu'en Inde , de même que la France avant l'invention de l'état nation. Après pour l'économie on va créer les mêmes règles pour tout le monde reste à savoir sur qui on va se calquer
are you threatening me
il y a un an
Je veux pas chausser du 37 si je fait du 46
non mais si tu fais du 46 et qu'on a que du 37 on peut te couper le pied
are you threatening me
il y a un an
de même qu'en Russie les cultures sont très différentes d'un état à un autre de même qu'en Inde , de même que la France avant l'invention de l'état nation. Après pour l'économie on va créer les mêmes règles pour tout le monde reste à savoir sur qui on va se calquer
j'ai oublié la Chine , il y'a nettement plus de différences entre les peuples en Chine qu'il y'en a en Europe
are you threatening me
il y a un an
justement ils sont très différents dans des états fédéraux il y'a de très grandes différences en terme linguistique , culturel , historique.
oui au début ça se fera peut être par la force mais au fil des décennies les peuples seront tellement habitués à une forme de décentralisation à l'Européenne que pour eux ce sera normal
oui au début ça se fera peut être par la force mais au fil des décennies les peuples seront tellement habitués à une forme de décentralisation à l'Européenne que pour eux ce sera normal
are you threatening me
il y a un an
140
Sur ce sujet0