InscriptionConnexion
Faut s'y faire
:Torero_miskine:

Quand ils font du frame par frame comme lilo et stitch ça va pas car c'est ennuyeux

Quand ils prennent des libertés comme la petite sirène ou blanche neige ça râle encore plus

Disney est condamné a stagner dans une espèce de " oui mais pas trop - oui mais un peu plus " car ils écoutent le public
:Chinoiserie:

En vérité ils devraient juste faire un gros Fuck a tout ça et faire de nouveaux trucs, exit les adaptations , en calculant pas les gens comme a l'époque d'Atlantide et compagnie
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 4 mois

Sondage – 22 votes

Oui
Non
go woke go broke

tant mieux
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Faut s'y faire

Quand ils font du frame par frame comme lilo et stitch ça va pas car c'est ennuyeux

Quand ils prennent des libertés comme la petite sirène ou blanche neige ça râle encore plus

Disney est condamné a stagner dans une espèce de " oui mais pas trop - oui mais un peu plus " car ils écoutent le public

En vérité ils devraient juste faire un gros Fuck a tout ça et faire de nouveaux trucs, exit les adaptations , en calculant pas les gens comme a l'époque d'Atlantide et compagnie
C’est toujours Bob Iger le PDG de Disney?
:zahi:
il y a 4 mois
MadMoxi
MadMoxi
4 mois
go woke go broke

tant mieux
:Bender11:
Bah a mon avis ils devraient juste faire des films nouveaux comme ça exit les polémiques a deux balles
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 4 mois
J'ai jamais compris le bide d'Atlantide
:BoobaOof:

C'était un super film
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
C’est toujours Bob Iger le PDG de Disney?
:zahi:
Mark parker
il y a 4 mois
Lebigre
Lebigre
4 mois
J'ai jamais compris le bide d'Atlantide

C'était un super film
Histoire un petit peu compliquée pour les Golems

Et manque légèrement de rythme
il y a 4 mois
En sah, il y a quelques films Disney non woke + quelques séries sympas ( Sherlock, X-Files, les Simpsons ) + national geographic…..

Sur Star notamment pour les films + les sagas Alien et Indiana Jones.
Comme pour Netflix faut trier….
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
En sah, il y a quelques films Disney non woke + quelques séries sympas ( Sherlock, X-Files, les Simpsons ) + national geographic…..

Ouais le catalogue de la Fox quoi, pas de Disney
:mikkelsen_rayban:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Mark parker
Ça ne peut être pire, je pense que la woke culture va ralentir chez Disney vu le bide des dernières productions….
:risibo:
il y a 4 mois
Blanka
Blanka
4 mois
Ouais le catalogue de la Fox quoi, pas de Disney
:mikkelsen_rayban:
Oui, c’est exactement cela….
:ChatZoomFume:
il y a 4 mois
La réalité c'est que Disney s'est retrouvé sur le toit du monde en ayant touché le pactole avec Marvel en pensant être des génies du divertissement, mais la roue tourne a tourné
:elmustachio:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois

Mais les sorties de films
C'est atroce
Lilo et Stitch le live action est une énorme daube.

Voilà ils ont réussi avec leur méga marketing mais le film en soi est éclaté
il y a 4 mois
Je prédis un bide ASTRONOMIQUE pour les 4 fantastiques, personne en a rien à foutre mais Doomsday va marcher et ça va relancer la machine pour 5 ans au moins.
:praud2:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Faut s'y faire

Robert Alan Iger was born to a Jewish family in New York City.

:Reynouard_loco:
il y a 4 mois
Blanka
Blanka
4 mois
Je prédis un bide ASTRONOMIQUE pour les 4 fantastiques, personne en a rien à foutre mais Doomsday va marcher et ça va relancer la machine pour 5 ans au moins.
Cest devenu chiant les films de super héros.
Moi j'aimais bien les 4 fantastiques avec Jessica alba, catwoman avec Halle Berry qui s'était fait atomisé a l'époque

Pourtant c'était nettement au dessus de la plupart des marvel d'aujourd'hui que les gens adulent
:jpp:
il y a 4 mois
T'as quel âge de toute façon pour mater des Disney ?
Pourquoi tu te soucies de ça?
il y a 4 mois
Disney n'a fait que de la daube depuis sa genèse.
:love:
il y a 4 mois
Disney n'a fait que de la daube depuis sa genèse.
Malaise
:Rika_oeuf:
il y a 4 mois
Blanka
Blanka
4 mois
1ans les gens se lassent plus vite

Le problème des boîtes qui sont passées des mains des créatif a des mains de gestionnaire comme Boeing
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 mois