Ce sujet a été résolu
Il n'y pas de voyant
il y a 2 mois
réservoir
Cherche pas, résistance chauffante bourrée de calcaire ou fusible qui a pété.
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Mon chauffe eau m'a laché
Putain de merde, je fais chauffer de l'eau sur le gaz pour avoir de quoi me frotter
Putain de merde, je fais chauffer de l'eau sur le gaz pour avoir de quoi me frotter
Vu la chaudière que je suis, si je viens me frotter à ton ballon d'eau, elle sera bouillante en deux minutes
il y a 2 mois
Vu la chaudière que je suis, si je viens me frotter à ton ballon d'eau, elle sera bouillante en deux minutes
Viens voir ma chaudière

il y a 2 mois
"Breaker" ?
il y a 2 mois
Regarde dans ton armoire à fusible si le fusible en question n'a pas sauté !

Tu t'y connais beaucoup !! :0
il y a 2 mois
Tu t'y connais beaucoup !! :0
C'est la base de ce qu'il faut vérifier quand un appareil électroménager ne fonctionne plus. Mais sinon oui je bosse dans la maintenance !

il y a 2 mois
bizarre ce forum
il y a 2 mois
C'est la base de ce qu'il faut vérifier quand un appareil électroménager ne fonctionne plus. Mais sinon oui je bosse dans la maintenance !

Ahi tu es un manuel alors !!!
il y a 2 mois
Ahi tu es un manuel alors !!!
Ouaip ! Ya pas longtemps j'ai réparé mon frigo américain et je te prie de croire que j'en ai chié au démontage...
EDIT : Encore plus au remontage d'ailleurs...
il y a 2 mois
Ouaip ! Ya pas longtemps j'ai réparé mon frigo américain et je te prie de croire que j'en ai chié au démontage...
Wow !!! Et tu y as passé combien de temps ?? Où est-ce que tu as appris tout ça ? :o
il y a 2 mois
Wow !!! Et tu y as passé combien de temps ?? Où est-ce que tu as appris tout ça ? :o
il y a 2 mois
Tu mérites le badge Parkside
il y a 2 mois
Euh pas loin de 2h00...
J'ai appris le métier à l'armée !
J'ai appris le métier à l'armée !

Ayaaaaaa INCROYABLE
il y a 2 mois