Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les meufs de 18 ans on autre chose à foutre que de vous adresser la parole
comme ouvrir un compte OF day one et se faire 5 smics par mois pendant que vous galérez au rsa
comme ouvrir un compte OF day one et se faire 5 smics par mois pendant que vous galérez au rsa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles meufs de 18 ans on autre chose à foutre que de vous adresser la parole
vous délirez tellement avec OF
vous croyez vraiment qu'une meuf random va faire fortune direct ? 99% des cas ça perce pas, un abonnement OF cest kedal, cest genre 3 euro, la plupart des meufs font même pas 100 bal dans le mois
vous croyez vraiment qu'une meuf random va faire fortune direct ? 99% des cas ça perce pas, un abonnement OF cest kedal, cest genre 3 euro, la plupart des meufs font même pas 100 bal dans le mois
il y a un an
ayaaa vendre sa dignité pour 3 euros
les femmes putain ces golmons
les femmes putain ces golmons
il y a un an
Je pense kheyou que si tes doué avec cette plateforme, tu peux vite te faires des couilles en or.
Cela dit je ne pense pas qua 18 ans elles veuillent s'orienter dans ça, elles testent et s'usent, une fois bien usées, elles se convertissent en véritable putes
C'est graduel
Et même pour un mec, tu postes tes pieds, je suis sur que tu peux te faire un salaire de smicard sans suer
Cela dit je ne pense pas qua 18 ans elles veuillent s'orienter dans ça, elles testent et s'usent, une fois bien usées, elles se convertissent en véritable putes
C'est graduel
Et même pour un mec, tu postes tes pieds, je suis sur que tu peux te faire un salaire de smicard sans suer
il y a un an
Ça dépend surtout de si le courant passe en fait.
Mais même des meufs plus âgées, tu sens encore qu’il y a un décalage, je pense qu’a partir du moment où tu travailles, c’est dur d’être aligné avec quelqu’un qui a pas encore vraiment connu le monde du travail.
Mais même des meufs plus âgées, tu sens encore qu’il y a un décalage, je pense qu’a partir du moment où tu travailles, c’est dur d’être aligné avec quelqu’un qui a pas encore vraiment connu le monde du travail.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Totalement d'accord, j'ai remarqué que chez les mecs un peu wesh wesh ils essayent vraiment se d'acheter une conscience avec ce genre de phrase.
On va pas se mentir, tu as 30 pyj', si tu peux gérer une meuf de 18/19 pyj' c'est le jackpot.
On va pas se mentir, tu as 30 pyj', si tu peux gérer une meuf de 18/19 pyj' c'est le jackpot.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
"Tu veux exercer ta domination sur un être encore un construction, psychologiquement malléable, JAMAIS ne m'abaisserai à ça !"
"C'est quand la dernière fois qu'une fille dans la petite vingtaine t'a donné l'heure ?"
"
"
"C'est quand la dernière fois qu'une fille dans la petite vingtaine t'a donné l'heure ?"
"
il y a un an
15 ans c'est légal en france
vous privez pas
vous privez pas
il y a un an