InscriptionConnexion
La tournure que prend Soral devient inquiétante. De plus en plus éloigné de la France
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
La tournure que prend Soral devient inquiétante. De plus en plus éloigné de la France
Il a débattu avec des juifs. Pourquoi faire ça ?
:boube:
Big nigger cock.
il y a un mois
Il y a déjà tout indiqué dans la Torah. La raison pour laquelle plusieurs peuples ont sanctionné ce groupe religieux, sachant que les musulmans ont été aussi jusqu'à faire des signes pour distinguer le juif bien avant ce qu'on appelle les nazis.
Big nigger cock.
il y a un mois
Il a débattu avec des juifs. Pourquoi faire ça ?
Aucune idée. Je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête, peut-être que lui-même ne sait plus trop.
:loregarde:
Au plaisir ~
il y a un mois
Quand bordel
:salam2:
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Aucune idée. Je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête, peut-être que lui-même ne sait plus trop.
:loregarde:
Non, je disais, à quoi bon débattre, la seule solution ne réside dans aucune discussion vu que les juifs cherchent à imposer l'escroc machiah avec le réseau des présidents sous kippa.
Big nigger cock.
il y a un mois
Non, je disais, à quoi bon débattre, la seule solution ne réside dans aucune discussion vu que les juifs cherchent à imposer l'escroc machiah avec le réseau des présidents sous kippa.
Soral ne pense plus aux solutions de rien du tout je pense. Il est en dehors du jeu
:Descolin_ahi:
Au plaisir ~
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
S'il vient en France il va en prison pour plusieurs mois en même temps
:crazyhead:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un mois
:risitas_parano:
il y a un mois
:Taraxon:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Tout le monde il est juif
:mr_robot:
il y a un mois
S'il vient en France il va en prison pour plusieurs mois en même temps
:crazyhead:
Et moi je dis : s'il y croit vraiment, pourquoi ne pas venir et accepter la prison ?

Il vient, se fait emprisonner pendant plusieurs mois, puis il en ressort. Il est de nouveau en France, ce qui lui redonne de l'importance. Et ayant fait la prison, il peut jouer le martyr
:frifriheil:

Je veux dire, c'est respectable de vouloir éviter la prison. Mais au vu de son arrogance, de son "moi j'ai un destin" et ce genre de sornettes, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus. Je l'ai entendu faire prout
Au plaisir ~
il y a un mois
Lien ?
:ouf_fume:
il y a un mois