Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go PS5 t'auras même les licences Microsoft (Forza, Indiana Jones, etc.) si tu veux jouer à GOW, TLOU ou Spiderman sur Xbox tu peux te brosser
Sans oublier que la Xbox c'est une console cancer qui pousse à fond vers le dématérialisé, vous ne posséderez rien mais vous serez heureux
Sans oublier que la Xbox c'est une console cancer qui pousse à fond vers le dématérialisé, vous ne posséderez rien mais vous serez heureux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyberactiviste
1 an
Go PS5 t'auras même les licences Microsoft (Forza, Indiana Jones, etc.) si tu veux jouer à GOW, TLOU ou Spiderman sur Xbox tu peux te brosser
C'est marrant que tu dise ça alors que la XSX possède un lecteur de disque mais pas la PS5 Pro
il y a un an
1ère mère malade.
Premier attardé mental qui aime se prendre des coups de broche dans l'anus en léchant bien la merde du dessous des chaussures
il y a un an
Premier attardé mental qui aime se prendre des coups de broche dans l'anus en léchant bien la merde du dessous des chaussures
Me racontes pas ta vie.
il y a un an
Kollector
1 an
Je suis sur XSS actuellement et j'aimerais du mieux, donc j'hésite entre XSX, PS5 Slim et PS5 Pro.
J'aindéja pas mal de jeux achetés sur XSS aussi, et j'aime vraiment le GamePass.
Les exclues solo de la PS vallent le coup pour vous ou pas ?
Bat les couilles du PC. Cancer dans la chatte à ta mère + dans ton cul si tu le mentionne.
J'aindéja pas mal de jeux achetés sur XSS aussi, et j'aime vraiment le GamePass.
Les exclues solo de la PS vallent le coup pour vous ou pas ?
Bat les couilles du PC. Cancer dans la chatte à ta mère + dans ton cul si tu le mentionne.
Ps5 car ça te fera une vraie nouvelle console
il y a un an
Ps5 car ça te fera une vraie nouvelle console
C'est pas vraiment un argument, ma XSX sera également une nouvelle console.
il y a un an
C'est pas vraiment un argument, ma XSX sera également une nouvelle console.
Je sais, je suis sur xsx mais il y aura pas vraiment de gros changement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, je suis sur xsx mais il y aura pas vraiment de gros changement
Bah, en sachant que je suis sur XSS, j'aurais de meilleurs graphismes, plus rapide, plus d'espace de stockage.
il y a un an
215
Sur ce sujet0