InscriptionConnexion
Le bonapartisme dynastique est mort avec Napoleon IV fils de Napoleon III mort betement sous l'uniforme anglais contre les zulu en afrique du sud et cela sans descendance direct...
chaud
:Danyrir:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Chouettes les traîtres orléanais suceur de bite de la république
:etchebest_:
:crazyhead:
il y a un an
Robert Baratheon je te jure
:Risitas-mrd:
Et puis là même personnalité que Robert :
- Pas prise de tête
- Bon délire avec le peuple il allait faire la fête avec eux et il étaient tous potes, souhaitait vraiment le bien de ce dernier
- Fout des mandales dans la gueule de ceux qui sont pas contents pour qu'ils ferment leurs gueules
il y a un an
Le bonapartisme dynastique est mort avec Napoleon IV fils de Napoleon III mort betement sous l'uniforme anglais contre les zulu en afrique du sud et cela sans descendance direct...
Après t'as Napoléon Jérôme et Victor qui se foutent sur la gueule
:aahi:
il y a un an
La marmule que c'est le mec, le Golgoth
:zahi:
il y a un an
Après t'as Napoléon Jérôme et Victor qui se foutent sur la gueule
En effet
:Locaux:

Jerome qui veux pas lacher le steack
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Est ce que tu mets le bulletin Louis double croix dans l'urne ?
:robotnik_oeuf:
Image
il y a un an
Mais quand tu le vois en vrai c'est impressionnant, même moi avec les 188 cm j'avais l'impression le gars il est carré
il y a un an
Mais quand tu le vois en vrai c'est impressionnant, même moi avec les 188 cm j'avais l'impression le gars il est carré
Jamais vu en vrai, mais oui, j'imagine
:cafe:
il y a un an
@voiture054 Pendant ce temps là Henri d'Orléans : "votez pour Mitterrand svp" (nofake)
il y a un an
La réponse adéquate
:roi_isse:
il y a un an
Les Orléans ils m'inspirent pas trop confiance.
Je préfère le chad espagnol, aîné des capétiens. Ok il a un accent marrant mais on avait déjà Henri IV comme ça, vu qu'il venait de Navarre. Et puis si sa famille s'installe en France ses enfants et petits-enfants vont perdre leur accent.
Et je suis désolé mais la lignée agnatique c'est plus important que le traité d'Utrecht pour définir qui doit être roi. En plus ça nous permettrait de peut-être à terme nous unir avec l'Espagne pour former un pays encore plus puissant.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
La réponse adéquate
:roi_isse:
C'est le père de Louis XX
il y a un an
@voiture054 Pendant ce temps là Henri d'Orléans : "votez pour Mitterrand svp" (nofake)
- Vas-y Orleans, vote la mort de Louis XVI, ce sera toi le Roi, promis
:robespierre:

- Vas-y Orleans, assassine Darlan, tu seras Roi, promis
:Degaulle_NB:

- Vote pour moi Orleans, ça va bien se passer, ne t'inquiète pas
:mitterrand:
il y a un an
Les Orléans ils m'inspirent pas trop confiance.
Je préfère le chad espagnol, aîné des capétiens. Ok il a un accent marrant mais on avait déjà Henri IV comme ça, vu qu'il venait de Navarre. Et puis si sa famille s'installe en France ses enfants et petits-enfants vont perdre leur accent.
Et je suis désolé mais la lignée agnatique c'est plus important que le traité d'Utrecht pour définir qui doit être roi. En plus ça nous permettrait de peut-être à terme nous unir avec l'Espagne pour former un pays encore plus puissant.
L'aîné des Capétiens doit régner sur la France, et oui l'union des deux royaumes Capétiens (avec lesquels nous avons en commun la religion, la culture et tout) ça peut être intéressant.

Néanmoins, les deux royaumes resteront séparés, avec chacun de leur côté leur propre parlement et leur propre premier ministre.

Ce sera Louis XX chez nous et Luis II chez eux.

Enfin, Louis XX ayant engendré deux jumeaux, un héritera de la France (le premier né Louis) et l'autre de l'Espagne (le second Alphonse).

Mais nous serons toujours unis par notre famille royale éternellement.
il y a un an
@voiture054 c'était à Vannes
Un mec du Morbihan
:AD_schizo:

Pontivy ici
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Un mec du Morbihan
:AD_schizo: