Ce sujet a été résolu
On m'invite ce soir boir une bière pour féter la fin des partiels avec mon asso à la fac mais j'ai refusé parce que je suis un loup solitaire
non en vrai je troll, l'alcool peut retarder la cicatrisation pour une opération des dents
il y a un mois
Oui j'ai compris la leçons maintenant
+ j'irais chez le dentiste deux fois par an pour dépister le moindre début de problème
+ j'irais chez le dentiste deux fois par an pour dépister le moindre début de problème
bientôt l'opération des dents de sagesses fils de pute
il y a un mois
Et toi qui t'execute docilement.
Il pourrait y glisser le membre que tu laisserais faire.
il y a un mois
bientôt l'opération des dents de sagesses fils de pute
Déja fait quand j'avais 17 ans perso
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Et toi qui t'execute docilement.
T'as cru que c'était le scouarnec mon dentiste ?
il y a un mois
non en vrai je troll, l'alcool peut retarder la cicatrisation pour une opération des dents
De toute façon je bois pas d'alcool de façon regulière
il y a un mois
T'as cru que c'était le scouarnec mon dentiste ?
Pour l'instant y a rien, mais un jour il te mettra du gaz hilarant pour ensuite te baiser la bouche.
il y a un mois
Pour l'instant y a rien, mais un jour il te mettra du gaz hilarant pour ensuite te baiser la bouche.
Taré
il y a un mois
Taré
Je ne fais que prévenir.
Maintenant si ça t'ammuse de te faire enculer par le dentiste aussi bien financièrement que littéralement...
Maintenant si ça t'ammuse de te faire enculer par le dentiste aussi bien financièrement que littéralement...
il y a un mois
Je ne fais que prévenir.
C'est la société qui paye mes soins dentaires
il y a un mois