Ce sujet a été résolu
je suis en freestyle j'hésite encore sur le chemin a choisir.
soit je pars de saint jean pied de port et je fais tout le camino frances
soit bayonne et je fais le chemin basque
ou alors je switch. je vais jusqu'à Bilbao et je rejoins le camino frances par la suite (j'aimerais bien faire quand meme le pays basque mais le camino frances a l'air d'etre mieux au niveau de l'ambiance)
je vais jusqu'à saint jacques, peut etre jusqu'au finisterre et ensuite je go au portugal
soit je pars de saint jean pied de port et je fais tout le camino frances
soit bayonne et je fais le chemin basque
ou alors je switch. je vais jusqu'à Bilbao et je rejoins le camino frances par la suite (j'aimerais bien faire quand meme le pays basque mais le camino frances a l'air d'etre mieux au niveau de l'ambiance)
je vais jusqu'à saint jacques, peut etre jusqu'au finisterre et ensuite je go au portugal
Gaston chaton écrit...
il y a un an
je suis a coté de toulouse donc la portion francaise pour moi c'est pas grand chose
Gaston chaton écrit...
il y a un an
je fais d'abord le tour de la péninsule ibérique comme premier essai avant de m'attaquer a une plus longue distance
il y'a des khey d'ailleurs qui y vont aussi pour ensuite rejoindre toute l'afrique du nord jusqu'à la mecque , si tu veux les rejoindre ils sont open pour prendre des khey dans leur groupe
il y'a des khey d'ailleurs qui y vont aussi pour ensuite rejoindre toute l'afrique du nord jusqu'à la mecque , si tu veux les rejoindre ils sont open pour prendre des khey dans leur groupe
Gaston chaton écrit...
il y a un an
3rr0r400-
1 an
% de chance de survie la nuit en tête à tête avec l'opax ?
j'ai une tente qu'une place khey. je vous laisse dormir a la belle étoile
Gaston chaton écrit...
il y a un an
164
Sur ce sujet0