InscriptionConnexion
T'imagine le message véhiculé
:Jouicash:

On te paie le minimum légal, ça veut dire qu'à défaut de pouvoir te payer encore moins, ils te balancent ça
:GhibliQuiRit:

C'est vraiment le pire mépris qu'on peut envoyer a un être humain
:goslingrire:

Et le pire c'est qu'ils attendent que tu les divinise, du genre que t'es pris sous leurs ailes , que t'as la chance extraordinaire d'avoir du TRAVAIL
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
T'imagine le message véhiculé
:Jouicash:

On te paie le minimum légal, ça veut dire qu'à défaut de pouvoir te payer encore moins, ils te balancent ça

C'est vraiment le pire mépris qu'on peut envoyer a un être humain

Et le pire c'est qu'ils attendent que tu les divinise, du genre que t'es pris sous leurs ailes , que t'as la chance extraordinaire d'avoir du TRAVAIL
:Vache_petard_:
le pire mépris qu'on peut envoyer à un être humain c'est surtout qu'on te prends 80% de ton salaire pour te tuer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Le SMIC est beaucoup trop haut en France.
il y a un mois
L'insulte c'est surtout d'y rester après plusieurs années d'ancienneté dans la même entreprise.

Et après ils s'étonnent d'avoir des employés improductifs et démotivés qui se mettent en maladie 1 semaine tout les 2 mois.

:hanouna_rire:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
tu réfléchis beaucoup trop l'OP
:Risitas_verre:
il y a un mois
si t'étais autre chose qu'un raté tu serais pas au SMIC l'ami
:panache:
:BlushKJ:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
le pire mépris qu'on peut envoyer à un être humain c'est surtout qu'on te prends 80% de ton salaire pour te tuer
Le coût du logement
Les charges à payer
Les frais de déplacement pour faire l'esclave

:selection_naturelle:

Ce que je viens d'écrire il y en a pour 1000 à 1200€ facile soit quasiment le SMIC.

Alors qu'il te reste encore les courses à payer.
:lagaf:
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
Le SMIC est beaucoup trop haut en France.
il ne devrait meme pas exister, qu'on laisse les travailleurs qui bossent gagner plus au lieu de gagner plus de taxes
:BlushKJ:
il y a un mois
Le coût du logement
Les charges à payer

Ce que je viens d'écrire il y en a pour 1000 à 1200€ facile soit quasiment le SMIC.

fallait mieux voter
il y a un mois
Loodent
Loodent
1 mois
il ne devrait meme pas exister, qu'on laisse les travailleurs qui bossent gagner plus au lieu de gagner plus de taxes
Exact
il y a un mois
Le concept du SMIC est pas si mauvais, c’est censé permettre de vivre un minimum correctement en attendant une augmentation

Le problème c’est qu’il est devenu un standard faute d’obligation d’appliquer systématiquement des augmentations régulières
il y a un mois
Exact, c'est pour ça quand je vois mes collègues golems dégoutés parce que quelqu'un a cassé un truc à plusieurs centaines/milliers d'euros, moi je me suis content, c'est un retour de karma
:loco_nerd:

Je préfère encore que l'argent qu'ils me donnent pas soit perdu plutôt que de finir en sac à main de luxe pour la maitresse d'un C-Level à la con
:Totalement_loco:
il y a un mois
Le coût du logement
Les charges à payer

Imagine ceux au smic, qui EN PLUS, vu la taille de l'usine, doivent marcher 10 min presque pour aller au vestiaire, puis se changer puis pointer dans l'atelier
:chat_limite_champagne:

Horrible
🇮🇪
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Exact, c'est pour ça quand je vois mes collègues golems dégoutés parce que quelqu'un a cassé un truc à plusieurs centaines/milliers d'euros, moi je me suis content, c'est un retour de karma

Je préfère encore que l'argent qu'ils me donnent pas soit perdu plutôt que de finir en sac à main de luxe pour la maitresse d'un C-Level à la con
Mais qu'est ce que tu peux en avoir à foutre qu'un type casse un truc si t'es pas responsable ayaaaaaa

Moi mes chefs sont en colère car il y a un gros imprévu pour notre projet par exemple.

Moi autant je fais semblant de me soucier en meeting, autant en vrai vu que j'y suis pour rien, je m'en soucis autant que si mon café a trop refroidi
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a un mois
Le coût du logement
Les charges à payer

L'électricité qui m'envoyais une facture à 300€ tout les 2 mois cet hivers parce que j'ai eu le malheur de mettre le chauffage à 17° dans mon 20m carré

Sur 8 semaines de travail, y en avais quasiment une qui servait juste à payer de quoi pas vivre dans une pièce à 8° ayaaa
:AD_schizo:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Mais qu'est ce que tu peux en avoir à foutre qu'un type casse un truc si t'es pas responsable ayaaaaaa

Moi mes chefs sont en colère car il y a un gros imprévu pour notre projet par exemple.

Moi autant je fais semblant de me soucier en meeting, autant en vrai vu que j'y suis pour rien, je m'en soucis autant que si mon café a trop refroidi
:cristiano__chicot:
Parce que y a la prime, l'attrape golems par excellence

Déjà c'est une part infime des bénéfices de la société (je bosse pour un groupe valorisé à 3 milliards qui construit des nouveaux sites quasiment tout les mois), et surtout c'est que dalle, par mois on a 25€ brut de prime qualité

Y a l'intéressement aussi, mais là les bénéfices du site c'est quasiment rien comparé à la part régionale et nationale

Mais bon j'ai essayé plusieurs fois de leur dire ça, ils veulent rien entendre
:AD_schizo:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
fallait mieux voter
Les gens vont continuer de voter @Macron

Tu le sais que ce shithole est peuplé de demeuré

Et vu comme on est parti, il est trop tard depuis bien longtemps
il y a un mois
Les gens vont continuer de voter @Macron

Tu le sais que ce shithole est peuplé de demeuré

Et vu comme on est parti, il est trop tard depuis bien longtemps
bah oui, c'est pour ça que je go thailande
il y a un mois
choah
choah
1 mois
bah oui, c'est pour ça que je go thailande
Mais les femmes ont des zizi là bas.
:Lidl_fan:

Ça me vend pas du rêve
il y a un mois
Mais les femmes ont des zizi là bas.

Ça me vend pas du rêve
tu préfères te faire enculer par l'Etat Français ?
il y a un mois