Ce sujet a été résolu
Ya pas d'image choquante, cest juste une interview
Tu fais juste chier....
Tu fais juste chier....
Cf. ma réponse ci-dessus. Encore une fois, ces temps-ci, on n'a franchement pas besoin d'énerver les pandores, ils sont bien assez remontés contre nous.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Cf. ma réponse ci-dessus. Encore une fois, ces temps-ci, on n'a franchement pas besoin d'énerver les pandores, ils sont bien assez remontés contre nous.
Bon au moins tu expliques ca passe beaucoup mieux
Pays de merde
En comparaison en irlande pour que la police se déplace pour des post internets, il a fallu qu'un type se film en appelant à egorger des gosses dans l'école de sa ville
Et oui c'est bien un "usual suspect"
Pays de merde
En comparaison en irlande pour que la police se déplace pour des post internets, il a fallu qu'un type se film en appelant à egorger des gosses dans l'école de sa ville
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Bon au moins tu expliques ca passe beaucoup mieux
Pays de merde
Pays de merde
Et je pense que chez nous ça ne va pas aller en s'arrangeant, au vu des directives de plus en plus ubuesques qu'ont l'ordre d'appliquer les képis. Vous n'avez même pas idée...
Malheureusement, pour l'instant notre actualité "forumesque" est suffisamment tendax (Cf. la saga @Volutes vs. La Maison Poulaga) alors on fait tout pour rester sous les radars et éviter qu'un topic XXX fasse l'objet d'un signalement, ça donnerait à l'ennemi une trop belle occasion pour nous SCUDer la gueule.
Donc, en conclusion : de grâce, serrez les boulons (et les rangs), aidez-nous à esquiver, go +18 direct au moindre doute sur un topax plus olé olé que d'habitude.
Malheureusement, pour l'instant notre actualité "forumesque" est suffisamment tendax (Cf. la saga @Volutes vs. La Maison Poulaga) alors on fait tout pour rester sous les radars et éviter qu'un topic XXX fasse l'objet d'un signalement, ça donnerait à l'ennemi une trop belle occasion pour nous SCUDer la gueule.
Donc, en conclusion : de grâce, serrez les boulons (et les rangs), aidez-nous à esquiver, go +18 direct au moindre doute sur un topax plus olé olé que d'habitude.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Y a pas de mal à abuser de la débilité des gens, tant mieux pour elle
Mais bordel chaud, payer pour ça alors que je la likerai même pas sur Tinder
Mais bordel chaud, payer pour ça alors que je la likerai même pas sur Tinder
il y a un an
enfin le délire devient réel je vais préco sa merde directe à la source de cette salope sans âme ni dignité
merci 2025 de pouvoir me faire vivre en ce monde avec ces gens
merci 2025 de pouvoir me faire vivre en ce monde avec ces gens
il y a un an
Paquitos
1 an
Bordel c'est terrifiant
Le gauchiste soumis qui se fait chauffer par une beurette dégueulasse en plein interview
La partie 2 est encore plus hardcore
"C'est combien pour que tu me chies dans la bouche ? "
- c'est pas gratuit. C'est 500 euros
"
"C'était un fantasme qu'il avait. Mais entre un fantasme et la réalité c'est très différent"
"Je suis allé au Mc Do une demi heure avant"
Le gauchiste soumis qui se fait chauffer par une beurette dégueulasse en plein interview
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
"C'était un fantasme qu'il avait. Mais entre un fantasme et la réalité c'est très différent"
AYAAAAAA
Le mec a pas dit "combien pour que tu chies dans une bouche" mais "combien pour que tu ME chies dans la bouche"
Petit lapsus révélateur
Le mec a pas dit "combien pour que tu chies dans une bouche" mais "combien pour que tu ME chies dans la bouche"
Petit lapsus révélateur
il y a un an
AYAAAAAA
Petit lapsus révélateur
Petit lapsus révélateur
J'ai dit "gauchiste"
Cela va de soi
Cela va de soi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
non, mais même dans un domaine aussi immonde que la merde, tu as des critères et donc en faire des classements
je peux te dire que tu touches le fond du panier avec cet éléphant du maghreb
je peux te dire que tu touches le fond du panier avec cet éléphant du maghreb
il y a un an
il y a un an
Paquitos
1 an
Bordel c'est terrifiant
"
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
pardon ?! 500 balles c moi jte chie dans la bouche !
il y a un an
Jenseth
1 an
Le délire je bouffe sa merde va beaucoup trop loin
En plus ça doit pas être très bon pour la santé
il y a un an
Jenseth
1 an
Le délire je bouffe sa merde va beaucoup trop loin
Jerry bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an