Rajoute du beurre et du lait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a déjà un peu de beurre et 200 ml de lait environ
Crois moi un vrai purée c'est pas un peu de beurre
Ave moi
il y a un an
Robuchon le dit, le secret d'une bonne purée onctueuse cest de mettre la dose de beurre, il faut en mettre un max, on parle de mettre 250 grammes pas 25 grammes 
en effet tu en mange pas tous les jours de sa purée, mais ça doit être délicieux
cest comme l'omelette, faut pas mettre un petit bout de beurre dans la casserole, faut mettre un énorme bout, faut que ton omelette baigne dans le beurre façon mére Poulard

YouTube
Vidéo YouTubeen effet tu en mange pas tous les jours de sa purée, mais ça doit être délicieux
cest comme l'omelette, faut pas mettre un petit bout de beurre dans la casserole, faut mettre un énorme bout, faut que ton omelette baigne dans le beurre façon mére Poulard
il y a un an
Robuchon le dit, le secret d'une bonne purée onctueuse cest de mettre la dose de beurre, il faut en mettre un max, on parle de mettre 250 grammes pas 25 grammes 
en effet tu en mange pas tous les jours de sa purée, mais ça doit être délicieux

YouTube
Vidéo YouTubeen effet tu en mange pas tous les jours de sa purée, mais ça doit être délicieux
il y a un an
Tu m'invites à manger ?
il y a un an
il y a un an
On a fini de manger
T'aimerai bien goûté ma purée ?
T'aimerai bien goûté ma purée ?
Oui mon amis
Je gagne la AH
il y a un an
il y a un an
tu peux remplacer le beurre par de la purée d'amande, noix etc.... ce sera plus saint et moins gras, et ça fera le taff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux remplacer le beurre par de la purée d'amande, noix etc.... ce sera plus saint et moins gras, et ça fera le taff
il y a un an
Je savais pas, mais ça doit donner un goût différent à la purée ?
oui ça ajoutera un gout d'oléagineux
il y a un an