Créer un compteSe connecter
:keanusitas:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
j'aime ce gars
GIF
J'ai lu une anecdote sur lui.

Il y a des sorte de visites pour touristes dans les quartiers style Beverly Hills.

Le mini-bus s'arrête aux maisons ou lieux emblématiques des quartiers de stars pour prendre des photos.

Et à ce moment Keanu rentrait chez lui probablement d'un voyage car il avait l'air fatigué avec ses valises à roulettes.
Quand il a vu le mini bus il a sourit, fait un salut de la main et est venu signer des autographes.

Il a vraiment l'air d'un bon gars.
il y a un an
J'ai lu une anecdote sur lui.

Il y a des sorte de visites pour touristes dans les quartiers style Beverly Hills.

Le mini-bus s'arrête aux maisons ou lieux emblématiques des quartiers de stars pour prendre des photos.

Et à ce moment Keanu rentrait chez lui probablement d'un voyage car il avait l'air fatigué avec ses valises à roulettes.
Quand il a vu le mini bus il a sourit, fait un salut de la main et est venu signer des autographes.

Il a vraiment l'air d'un bon gars.
je l'aime bien
:Stifler_pouce:
il y a un an
Il a perdu sa femme.
il y a un an
Il a perdu sa femme.
je sais
:sad3:
il y a un an
Quand Sam Raimi l'appelé pour un rôle de méchant dans le chef d'œuvre 'The Gift", 'Intuitiond, en VF) avec les autres appelés qui ont tout de suite répondu présent, rien moins que Cate Blanchette, Hilary Swank, Giovanni Ribisi, et Greg Kinnear, il est dans l'un de ses meilleurs rôles, ce film méconnus doit être visible sur youtube je pense, allez y

:keanusitas:

il y a un an