Ce sujet a été résolu
Dans l'euphorie de l'immigration, j'ai pu choisir des pseudos que j'affectionne beaucoup
J'ai paniqué, je n'ai plus l'ancien MDP de ce pseudo mais j'ai pu me reconnecter en tentant de restaurer tous les cookies avec l’extension cookies auto-delete.
Le MDP n'est pas enregistré sur le navigateur et il est impossible de recevoir une confirmation par mail.
Je suis finito
?
J'ai paniqué, je n'ai plus l'ancien MDP de ce pseudo mais j'ai pu me reconnecter en tentant de restaurer tous les cookies avec l’extension cookies auto-delete.
Le MDP n'est pas enregistré sur le navigateur et il est impossible de recevoir une confirmation par mail.
Je suis finito
il y a 2 ans
Naturelle est la sélection pour les golems qui utilisent des mdp random au lieu d'un mdp unique pour chaque comptes sur n'importe quel site
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Naturelle est la sélection pour les golems qui utilisent des mdp random au lieu d'un mdp unique pour chaque comptes sur n'importe quel site
J'ai seulement oublié de l'enregistrer dans le gestionnaire
il y a 2 ans
Comment on peut être assez débile pour oublier son mdp
Vous avez 60 ans ou quoi

Vous avez 60 ans ou quoi

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Essayes de mp un admin, y'a qu'eux qui peuvent changer un mdp.
Même les modos ne peuvent rien faire ? Je pense que je vais rester connecté jusqu'à la prochaine MAJ de chromium
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
this
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
this
Naturelle pour ceux qui font
Si quelqu'un hack votre compte, tout est compromis
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
Comment on peut être assez débile pour oublier son mdp
Vous avez 60 ans ou quoi

Vous avez 60 ans ou quoi

Utiliser le même MDP = Pas safe
Mon gestionnaire comptabilise 258 mdp sur un tas de sites, impossible de retenir
Mon gestionnaire comptabilise 258 mdp sur un tas de sites, impossible de retenir
il y a 2 ans
Même les modos ne peuvent rien faire ? Je pense que je vais rester connecté jusqu'à la prochaine MAJ de chromium
Nope, modo ça s'arrête aux badges, au goulag, aux épingles et au droit de faire des réprimandes.
il y a 2 ans
Naturelle pour ceux qui font
Ça doit être un truc tout con comme "CHANCLA56" ou un truc du genre, trouvez-le les kheys on s'arrange

il y a 2 ans
Utiliser le même MDP = Pas safe
ok hackerman.
il y a 2 ans
Les zinzolon qui prennent un max de collector poyr rien
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Nope, modo ça s'arrête aux badges, au goulag, aux épingles et au droit de faire des réprimandes.
Je comprends bien, ça reste légitime
Mais je n'ai pas parlé des circonstances atténuantes, j'étais bourré à la création du compte
"Nope, modo ça s'arrête aux badges"
"aux BADGES"
"BAAADGE"
Badge ivrogne
Mais je n'ai pas parlé des circonstances atténuantes, j'étais bourré à la création du compte
"aux BADGES"
"BAAADGE"
Badge ivrogne

il y a 2 ans
ok hackerman.
Normal quand tu es magasinier, tout un tas de sites marchands sur lesquels j'ai ouvert un compte

il y a 2 ans
Je comprends bien, ça reste légitime
"aux BADGES"
"BAAADGE"
Badge ivrogne
"aux BADGES"
"BAAADGE"
Badge ivrogne

Mértax.

il y a 2 ans