Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis plus ancien que toi grognasse/connard
ahiiiiiiiiii j'aime bien l'équivalent grognasse/connard
Cé vré mais toi tu étais inactif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa arrive qu'elle soit dans les parages.
NON eil restera dans mes dm et ne sortira pas dans le forum général
il y a un an
NON eil restera dans mes dm et ne sortira pas dans le forum général
aya tu veux que je mette le voile ?
il y a un an
ahiiiiiiiiii j'aime bien l'équivalent grognasse/connard
Ceci
il y a un an
C’est sidaique
Boh, on a le droit de vouloir essayer par derrière, aussi, ça change... Et beaucoup d'hommes très chads aiment bien ça je crois
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Avoir une petite maison à la montagne, perchée entre les pins, dans les Vosges par exemple, une montagne sèche et pas trop élevée. Près d'un petit lac, et vivre avec un homme solide.
Le matin, l'été, aller nager dans les eaux froides du petit lac, entre les pins résineux, puis rentrer et passer la journée à lire, en écoutant des compositions musicales un peu mystérieuses. On mangerait des petits poissons d'eau douce, du pain, on boirait du vin, on ferait de grandes promenades et on baiserait beaucoup
Il ferait frais et doux
On travaillerait dans le calme de l'été
Et vous ?
Le matin, l'été, aller nager dans les eaux froides du petit lac, entre les pins résineux, puis rentrer et passer la journée à lire, en écoutant des compositions musicales un peu mystérieuses. On mangerait des petits poissons d'eau douce, du pain, on boirait du vin, on ferait de grandes promenades et on baiserait beaucoup
Il ferait frais et doux
On travaillerait dans le calme de l'été
Et vous ?
Ouais en gros c’est quasiment la vie que je vais vivre avec ma jap de poche à Hokkaido
Y.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais en gros c’est quasiment la vie que je vais vivre avec ma jap de poche à Hokkaido
C'est vrai ?????????????????
il y a un an
120
Sur ce sujet0