Ce sujet a été résolu
Beaucoup de khey disent que le miel en grande surface est généralement coupé au sirop de glucose ou autre merde voir carrément synthétisé en Chine
Mais ducoup on reconnaît comment le vrai miel?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Déjà si le miel est liquide sans être du miel d’acacia, tu peux être sûr que ça n’a jamais vu une abeille
il y a un mois
Regarde cette vidéo hyper interessante
Il a fait la même sur le chocolat, tout aussi intéressante
il y a un mois
PYJ_
1 mois
Beaucoup de khey disent que le miel en grande surface est généralement coupé au sirop de glucose ou autre merde voir carrément synthétisé en Chine
J'achête le miens à un apiculteur parfois 10 balles les 250G, mais j'en ai jamais mangé d'aussi bon
Là j'ai un pot de 500G de miel d'acacia acheté 16€
Là j'ai un pot de 500G de miel d'acacia acheté 16€
il y a un mois
Mieux vaut ça que d'acheter de la merde qu'on te fait passer pour du miel. Généralement ils aiment vien que les consommateurs viennent directement acheter chez eux.
Nous sommes un.
il y a un mois
Vaut mieux acheter un bon pot de miel artisanal que tu vas payer un peu cher, mais que tu vas conserver super longtemps. Ton pot de miel tant qu'il n'est pas fini ne périmera pas
Et tu pourras en plus profiter réellement des vertus du miel qui sont bonnes pour la santé
Et tu pourras en plus profiter réellement des vertus du miel qui sont bonnes pour la santé
Poutine et Trump en force

il y a un mois
Mon grand-père paternel avait des ruches, le miel était exceptionnel.
Un voisin de mes parents en fait également, mon père lui prête la centrifugeuse de son père, le miel est bon également mais il a moins de ruches donc une moins grande diversité de miel.
Ce qui me manque le plus ce sont les plaques de miel cireuses, ça c’est quelque chose
Un voisin de mes parents en fait également, mon père lui prête la centrifugeuse de son père, le miel est bon également mais il a moins de ruches donc une moins grande diversité de miel.
Ce qui me manque le plus ce sont les plaques de miel cireuses, ça c’est quelque chose

il y a un mois
Le miel de ton "petit apiculteur du coin" est aussi coupé et mélangé avec du miel chinois
il y a un mois
Hexa
1 mois
Ça a l'air intéressant
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Il a juste écrit "Miel" sur l'étiquette, sans aucun rajout de quelque sorte que ce soit
Si tu achète du miel "pateux" ou quasi solide, c'est très probablement du vrai, le miel industriel est fait pour être liquide/coulant
En plus le miel bien vieilli comme ça, c'est plus simple à tartiner
Si tu achète du miel "pateux" ou quasi solide, c'est très probablement du vrai, le miel industriel est fait pour être liquide/coulant
En plus le miel bien vieilli comme ça, c'est plus simple à tartiner
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Miel bio certifié non chauffé
il y a un mois
PYJ_
1 mois
Le vrai miel est dur.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Hexa
1 mois
Putain...
A chaque fois je me dis que les asiat n'ont pas d'âme
Décidément..
Très intéressante vidéo
A chaque fois je me dis que les asiat n'ont pas d'âme
Décidément..
Très intéressante vidéo
il y a un mois
PYJ_
1 mois
On va acheter chez les apiiculteurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Le miel de ton "petit apiculteur du coin" est aussi coupé et mélangé avec du miel chinois
Fake
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
deja il faut que l'etiquette aie l'appellation miel .
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
non, il est dur comme de la roche d'ailleurs en hiver.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois