Ce sujet a été résolu
Si tu as un décapeur thermique et un tour à bois tu peux essayer de redonner une couleur violette à ton amaranth mais je ne te garantie rien !
il y a 2 ans
Il est propriétaire de laguiole en Aubrac ?
Ché pas demande à son fiston
AFUERA
il y a 2 ans
TaisezVous
2 ans
C'est fabriqué à espalion donc c'est pas des vrais laguiole.
Mais ils sont quand même beau.
Mais ils sont quand même beau.
C'est quoi un vrai laguiole ? C'est pas une marque déposé un Chinois peut faire un laguiole
il y a 2 ans
C'est quoi un vrai laguiole ? C'est pas une marque déposé un Chinois peut faire un laguiole
C'est un couteau fabriqué à laguiole.
il y a 2 ans
Avec du bois, de l'acier inox et des lames venant de laguiole bien entendu !
PS: ça n'existe pas !
PS: ça n'existe pas !
il y a 2 ans
Tu ne peux rien faire ! l'Amaranth est un bois exotique qui noirci dans le temps à cause de l'oxydation et des UV. Au bout de 5/10 ans il perdra sa couleur violette pour devenir comme du wenge
Ah merde... je pensais que c'était à cause de la flotte
il y a 2 ans
Selon la loi, même un Laguiole fabriqué à Thiers comme le miens est bon !
il y a 2 ans
Pas mal ta collection de précisément 3 couteaux
Moi j'en ai tout un vaisselier du laguiole
il y a 2 ans
l'op t"en a pas un à vendre par hasard ?
Non ils ne sont pas à vendre et tu va sur internet tu peux en avoir un pour 140 balles !
il y a 2 ans
Non ils ne sont pas à vendre et tu va sur internet tu peux en avoir un pour 140 balles !
ça fait cher quand même
il y a 2 ans
Stylax
2 ans
Pas mal ta collection de précisément 3 couteaux
Une collection commence à partir de 2 aerolin
Laguiole pakistanais il faut le préciser !
Laguiole pakistanais il faut le préciser !
il y a 2 ans
ça fait cher quand même
Bienvenue dans le pays de la taxe ! Va en Espagne ou en Italie si tu veux un couteau traditionnelle à moins de 100€
il y a 2 ans
Je crois savoir que, la marque Laguiole n'ayant jamais été déposée, tout le monde peut en faire
Enfin j'crois

Enfin j'crois

il y a 2 ans
chauche-vieille
2 ans
Je crois savoir que, la marque Laguiole n'ayant jamais été déposée, tout le monde peut en faire
Enfin j'crois

Enfin j'crois

Oui c'est exact ça n'empêche qu'il y a des productions qui sont réputées comme les Laguiole en Aubrac ou les Fontenille Pataud
il y a 2 ans
Oui c'est exact ça n'empêche qu'il y a des productions qui sont réputées comme les Laguiole en Aubrac ou les Fontenille Pataud
Tout à fait !
Après je suis pas fan des couteaux, je t'avoue, khey... Mais j'avais vu une vidéo qui parlait d'un coutelier qui faisait de vraies petites oeuvres d'art... Je vais voir si je la retrouve
EDIT : La voilà

Après je suis pas fan des couteaux, je t'avoue, khey... Mais j'avais vu une vidéo qui parlait d'un coutelier qui faisait de vraies petites oeuvres d'art... Je vais voir si je la retrouve

il y a 2 ans
c'est des vrai ou la contrefaçon asiatique de louis san et son daron les mafieux
il y a 2 ans
Tout à fait !

Oui j'ai déjà vu ce reportage mais là c'est de la coutellerie d'art qui n'a pas vocation à être utilisé et je n'ai une affection particulière pour les pièces avec des sculptures/gravures
il y a 2 ans