InscriptionConnexion
Les tatouages c'est naze sauf pour les taulards, les marins, les militaires, les gangs, certaines tribus, les metalleux et les punk. Pour eux c'est culturel

Le golem moyen m'insupporte car il enlève toute la symbolique de mes tatouages qui sont culturel en transformant ça en vulgaire mode.
il y a un an
En vrai je trouve qu'il y a peut-être 1 % de tatouage qui sont réussi et plutôt jolie mais c'est tellement rare
Les tatouages polynésiens, les vrais je trouve f que ça peut faire vraiment très très stylée mais vraiment les vrais tatouages polynésiens pas les trucs tribal de golem
Sauf que si t'es pas polynésien c'est non
il y a un an
Sauf que si t'es pas polynésien c'est non
Ouais si tu es blanc ou blanche et que tu as ça ça fait pitie
:Mouais_Jesus:
c'est comme les blancs qui se tatouent des trucs chinois ça n'a aucun sens
Mais les tatouages maori sur les Tahitiens je trouve ça hyper stylé, enfin parfois pas tout le temps
il y a un an
Les sous homme tattoué
:nez:

:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
En vrai je trouve qu'il y a peut-être 1 % de tatouage qui sont réussi et plutôt jolie mais c'est tellement rare
Les tatouages polynésiens, les vrais je trouve f que ça peut faire vraiment très très stylée mais vraiment les vrais tatouages polynésiens pas les trucs tribal de golem
Oui c'est pas mal les polynésiens.

Le tribal par contre
:rire:
:mikoudanse:
il y a un an
Les tatouages c'est naze sauf pour les taulards, les marins, les militaires, les gangs, certaines tribus, les metalleux et les punk. Pour eux c'est culturel

Le golem moyen m'insupporte car il enlève toute la symbolique de mes tatouages qui sont culturel en transformant ça en vulgaire mode.
Ceci
:Krist_0_dose:
Image Image
il y a un an
Voici une liste complémentaire de jugements souvent associés aux tatouages :

1. Quête d’identité non résolue
Le tatouage est parfois vu comme une tentative extérieure de combler un vide intérieur ou de définir une identité instable.

2. Besoin excessif de validation ou d’attention
Certains y voient un symptôme de dépendance affective ou d’estime de soi fragile.

3. Comportement impulsif ou compulsif
Se faire tatouer peut être interprété comme un acte irréfléchi, typique d’un tempérament impulsif, voire compulsif.

4. Fuite émotionnelle ou compensation
Le tatouage est parfois perçu comme une manière d’évacuer une souffrance ou de détourner l’attention d’un mal-être plus profond.

5. Marque d’un trouble de l’image de soi
Modifier son corps peut être vu comme un symptôme d’un rapport perturbé à son apparence ou à son identité.

6. Manque de maturité affective
Se faire tatouer pour plaire à quelqu’un, suivre un groupe ou affirmer une émotion passagère peut être perçu comme une preuve d’immaturité affective.

7. Trouble du comportement ou tromatisme
Dans certains contextes, cela peut donner à une victime la sensation de se reaproprier son corps après une agression.

8. Difficulté à accepter le changement ou le vieillissement
Le tatouage permanent peut être vu comme une manière rigide de figer une période de vie ou une émotion, au lieu de l’intégrer avec souplesse dans le temps.

9. Comportement auto-agressif déguisé
Dans certains cas, le tatouage peut être interprété comme une forme de scarification socialement acceptée, donc comme un acte masqué d’auto-agression.

10. Symptôme d’un trouble borderline ou identitaire
Certaines personnes font le lien — à tort ou à raison — entre tatouages multiples et troubles de la personnalité, en particulier dans des profils instables.

---

Il est important de souligner que ces jugements relèvent de perceptions sociales stéréotypées, non de diagnostics fondés. Néanmoins, ils existent dans l’imaginaire collectif et peuvent influencer la manière dont une personne tatouée est perçue.

:Crie:
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Oui c'est pas mal les polynésiens.

Le tribal par contre
:rire:
En vrai il y a que une fois que j'ai vu un blanc avec des tatouages stylés mais je sais plus son nom c'était un mec sur YouTube je trouvais ça hyper stylé en tout cas ça lui allait bien. Je comprenais rien du tout au motif par contre mais je trouvais ça stylé de loin je sais pas ça faisait bien
il y a un an
"l’encre déposée hors des cellules, entre les faisceaux de collagène, va être mangée par les macrophages. Or ce dernier ne sait pas le digérer et le garde en lui. Quand le macrophage meurt, un autre vient manger le pigment resté dans la peau, jusqu’à son décès et jusqu’à ce qu’un prochain macrophage ne l’avale", explique le Dr Kluger. Un cycle infini de capture et de libération de l’encre qui expliquerait la persistance des tatouages."

*gloups*
:hhhggg:

www.sciencesetavenir.fr https://www.sciencesetave[...]ysteme-immunitaire_171633
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Image
:Risitas_Herta:
100% Nogay
:risichoc:
Image