Ce sujet a été résolu
Sachant qu'en France seuls 4% des hommes font plus d'1m90 en France
À l'échelle mondiale, on estime qu'environ 15 % des hommes adultes mesurent plus de 1,80 mètre (ça varie selon les régions)
il y a 2 mois
Je trouve ça bien si les connaasses se filtrent elles-mêmes
90% de meufs pour 4% des mecs ça va leur faire les pieds
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
Batard
2 mois
Je trouve ça bien si les connaasses se filtrent elles-mêmes
elles preferent faire la queue pendant 3 semaines pour se être la 12eme meuf de la semaine d'un chad qui va la baiser salement et sans s'appliquer puis la foutre dans un uber plutot que de s'interesser aux <8/10. il est la le drame
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Nea
2 mois
15% ?
Bah les indiens, les chinois, les sud américains, les japonais, les Indonésiens ne font généralement pas plus d1m80.
Mais ça sert strictement à rien de donner les stats mondiales masculine sachant qu'elle donnerait même pas l'heure à un chinois pour l'ultra majorité d'entre elles.
Mais ça sert strictement à rien de donner les stats mondiales masculine sachant qu'elle donnerait même pas l'heure à un chinois pour l'ultra majorité d'entre elles.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
De toute façon je compte pas m'inscrire sur ces sites de merde gérés par des
il y a 2 mois
Je réclame la même pour le poids avec un max de 70 kilos excluant de ce fait 2/3 des profils
il y a 2 mois
Bah les indiens, les chinois, les sud américains, les japonais, les Indonésiens ne font généralement pas plus d1m80.
Chine :
Vietnam :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
QLFOU
2 mois
Sachant qu'en France seuls 4% des hommes font plus d'1m90 en France
À l'échelle mondiale, on estime qu'environ 15 % des hommes adultes mesurent plus de 1,80 mètre (ça varie selon les régions)
La moyenne des homme en France est 180cm
il y a 2 mois
Même si je mesure 1m68, je reste BG.
8 likes sur Tinder en 1 mois dont 3 matchs, et toi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
La photo, elle est où ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
L'excuse
il y a 2 mois