InscriptionConnexion
Ce khey qui a regardé Capital
:risitas_ahi:
C'était pas envoyé spécial ?
:jumelle_var_m6u_casquette_risitas:
Image
il y a un an
Encore plus fort : le Paris Strasbourg est complet ?
:Pas_de_chance:

Image

C'est pas grave, il reste de la place sur le Paris Mannheim
:selection_naturelle:

Image

Qui a le bon goût d'être exactement le même train
:zahi:

Image
la sncf qui refuse les passagers qui payent plus cher pour utiliser moins de leur service
:RienCompris:

il serait peut-être temps de privatiser la
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a un an
Merci khey
:dicaprio:
il y a un an
Ce cheatcode

La SNCF le DÉTESTE
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
:interloque:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 6 mois
Vous souhaitez aller d'une ville A à une ville B. Votre train dessert également une ville C après la ville B ? Regardez les prix du billet pour la ville C. Si elle est moins touristique que la ville B vous avez des chances que le prix du billet soit moins cher même si la distance est plus grande
:jesus_prof:

Prenons un exemple concret : un Paris - Strasbourg le 12 juin. Départ de Paris à 7h17 :

Image

Par chance votre train dessert également la ville de Mannheim après Strasbourg : Image

Prendre un billet Paris - Mannheim et descendre à Strasbourg vous coûtera donc quasiment 2 fois moins cher
:kangourisi:
OP ce mastermind qui a trouvé l'exploit absolu
:mr_robot_tehon:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
Je connaissais cette astuce pour les vols avec escale, je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé pour les trains
:3D:
Comment tu fais pour les avions mon onchois ?
:Gorille_cafe:
GIF
il y a 5 mois
Vous souhaitez aller d'une ville A à une ville B. Votre train dessert également une ville C après la ville B ? Regardez les prix du billet pour la ville C. Si elle est moins touristique que la ville B vous avez des chances que le prix du billet soit moins cher même si la distance est plus grande
:jesus_prof:

Prenons un exemple concret : un Paris - Strasbourg le 12 juin. Départ de Paris à 7h17 :

Image

Par chance votre train dessert également la ville de Mannheim après Strasbourg : Image

Prendre un billet Paris - Mannheim et descendre à Strasbourg vous coûtera donc quasiment 2 fois moins cher
:kangourisi:
Ca marche encore ? Tu mets quoi comme station ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Arrien
Arrien
5 mois
Ca marche encore ? Tu mets quoi comme station ?
Essaye, tu verras bien, ça marche pas forcément pour toutes les lignes
:golem_abasourdi:

Il faut que tu regardes quelles sont les autres villes desservies par la ligne que tu souhaites emprunter et faire l'essai
:chat_zoom_gif2:
Image
il y a 5 mois
Essaye, tu verras bien, ça marche pas forcément pour toutes les lignes
:golem_abasourdi:

Il faut que tu regardes quelles sont les autres villes desservies par la ligne que tu souhaites emprunter et faire l'essai
:chat_zoom_gif2:
Je m'attends à du tips de haute qualité sur Onche
:benzemonstre:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Hé ho, doucement avec les /all
:indien_vieux:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 15 jours
Sinon pour les rsaistes y'a des régions qui proposent des abonnements offerts de quelques mois ou t'as une très forte réduction sur les trajets de la région avec parfois un certain nombre offert.
il y a 15 jours
non les notifs du sous-forum ne marchent pas
:robot1:
pour voir ce message.
il y a 14 jours