InscriptionConnexion
Vous souhaitez aller d'une ville A à une ville B. Votre train dessert également une ville C après la ville B ? Regardez les prix du billet pour la ville C. Si elle est moins touristique que la ville B vous avez des chances que le prix du billet soit moins cher même si la distance est plus grande
:jesus_prof:

Prenons un exemple concret : un Paris - Strasbourg le 12 juin. Départ de Paris à 7h17 :

Image

Par chance votre train dessert également la ville de Mannheim après Strasbourg : Image

Prendre un billet Paris - Mannheim et descendre à Strasbourg vous coûtera donc quasiment 2 fois moins cher
:kangourisi:
il y a un mois
Il s'agit bien du même train dans les 2 cas :

Image

Image

:selection_naturelle:
il y a un mois
Encore plus fort : le Paris Strasbourg est complet ?
:Pas_de_chance:

Image

C'est pas grave, il reste de la place sur le Paris Mannheim

Image

Qui a le bon goût d'être exactement le même train
:zahi:

Image
il y a un mois
Si Manneheim est après Strasbourg, bah tu peux tout simplement descendre avant d'arriver a Mannehim
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Vous souhaitez aller d'une ville A à une ville B. Votre train dessert également une ville C après la ville B ? Regardez les prix du billet pour la ville C. Si elle est moins touristique que la ville B vous avez des chances que le prix du billet soit moins cher même si la distance est plus grande

Prenons un exemple concret : un Paris - Strasbourg le 12 juin. Départ de Paris à 7h17 :

Image

Par chance votre train dessert également la ville de Mannheim après Strasbourg : Image

Prendre un billet Paris - Mannheim et descendre à Strasbourg vous coûtera donc quasiment 2 fois moins cher
Cimer, regardez moi ces grosses enflures
il y a un mois
Super topic, merci beaucoup pour l'astuce khey
:aurevoir:
il y a un mois
Par contre ça marche pas quand tu descend a Paris puisque Paris et le terminus de tout les trains en France
il y a un mois
Sinon pour paris, descendez a Disneyland au lieu de paris centre. Puis prenez le RER jusqu'à Paris centre 2,50€ vous perdez 30 minutes
Moi ça m'a fait économiser 200€ sur un trajet une fois
il y a un mois
Merci pour la je savais pas du tout ! Cette arnaque !
il y a un mois
Topic d'utilité publique
il y a un mois
L'arnaque du train, enfin de la sncf, car le train c'est cool.

L'op parle de l'allemagne à juste titre , tu as des pass pour voyager par cher.
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Si Manneheim est après Strasbourg, bah tu peux tout simplement descendre avant d'arriver a Mannehim
Je sais pas s'il troll, s'il a rien compris au topic ou s'il est simplement low IQ
:golem_abasourdi:
il y a un mois
Je sais pas s'il troll, s'il a rien compris au topic ou s'il est simplement low IQ
:golem_abasourdi:
Tout est possible a ce niveau
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Encore plus fort : le Paris Strasbourg est complet ?
:Pas_de_chance:

Image

C'est pas grave, il reste de la place sur le Paris Mannheim

Image

Qui a le bon goût d'être exactement le même train

Image
Excellent putain, merci copain
:praud_emir:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
J'avais testé, ça ne marchait pas trop dans mon cas...
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
il y a un mois
OP qui a découvert un bug dans la Matrice

Cimer chef putain j'essaierai un jour
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois

Image

Je connaissais cette astuce pour les vols avec escale, je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé pour les trains
:3D:
il y a un mois

Image

C'est vraiment des arnaqueurs
:corbeillefruit:
il y a un mois