Ce sujet a été résolu
C’est un enfer ethnique le Brésil
C’est l’exemple typique de pourquoi le multiculturalisme fonctionne bof
C'est pas lié que au métissage et la race, mais aussi à l'histoire de chacun de ces pays
Tout les pays du nouveau monde sont violents en général à part peut être le Canada et encore, y'a statistiquement plus d'homicides au Canada qu'en France pour comparer
Tout les pays du nouveau monde sont violents en général à part peut être le Canada et encore, y'a statistiquement plus d'homicides au Canada qu'en France pour comparer
il y a 6 mois
Si tu compares les stats entre 2010 et 2022, le pourcentage de négro qui se déclare tel qu'elle a augmenté au Brésil, passant de 7,6% en 2010 à 10,2% aujourd'hui
Y'a un certain regain de la négritude au Brésil, les gens ont plus honte de dire qu'ils sont négros et c'est mieux ainsi
Y'a un certain regain de la négritude au Brésil, les gens ont plus honte de dire qu'ils sont négros et c'est mieux ainsi
Et surtout un gros apport d’Africains depuis quelques années qui sentent que le pays devient plus riche donc il faut beaucoup l’argent!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
C'est pas lié que au métissage et la race, mais aussi à l'histoire de chacun de ces pays
Oui ça aussi évidemment
il y a 6 mois
Argentine, Uruguay, sud du Brésil et Chili c'est les seuls endroits ou tu peux trouver vite fait des blancs
Le reste = noir / Amérindien
Le reste = noir / Amérindien
Noir c’est plus commun côté Atlantique, surtout vers les Caraïbes, bien sûr.
Côté pacifique c’est full sudaca + Asiate sans certains coins.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Et surtout un gros apport d’Africains depuis quelques années qui sentent que le pays devient plus riche donc il faut beaucoup l’argent!
Bof, je pense juste que les noirs Brésiliens assument mieux leur négritude désormais, c'est moins tabou
Rien à voir avec l'immigration Africaine au Brésil, mais j'ai déjà vu ça quelque part, y'a quelque négros Africains qui partent au Brésil en pensant que c'est l'eldorado
Rien à voir avec l'immigration Africaine au Brésil, mais j'ai déjà vu ça quelque part, y'a quelque négros Africains qui partent au Brésil en pensant que c'est l'eldorado
il y a 6 mois
Noir c’est plus commun côté Atlantique, surtout vers les Caraïbes, bien sûr.
Les pays les plus noirs d'Amérique du sud = Brésil et Colombie largement
il y a 6 mois
Bof, je pense juste que les noirs Brésiliens assument mieux leur négritude désormais, c'est moins tabou
Les pauvres, s’ils savaient.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Les pays les plus noirs d'Amérique du sud = Brésil et Colombie largement
Venezuela aussi mais moins.
Sinon Suriname et Guyane Française aussi .
Sinon Suriname et Guyane Française aussi .
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Les pauvres, s’ils savaient.
Osef de ce sous pays de nègre corrompu
Blanc noir ou métisolatre, ça reste un shithole
il y a 6 mois
Osef de ce sous pays de nègre corrompu
Tu es tellement cruel avec eux.
Ça me fout une mi-molle!
Ça me fout une mi-molle!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Mouai faudrai savoir précisément comment l'ia interprète "blanc", notamment au Brésil

Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
Ville la plus Allemande du Brésil
En vrai tu vois quelque blancs, mais tu vois aussi pleins de faux blancs avec des têtes métissés un peu, fin ça se voit que ça a pas été filmé en Allemagne on va dire ça comme ça
il y a 6 mois
Dr-BASTE
6 mois
C'est simple, les stats ethniques au Brésil ça marche via déclaration, du coup ça veut dire que tu peux être blanc, si tu te considères noir bah dans les stats t'es considéré noir là bas
il y a 6 mois
C’est un enfer ethnique le Brésil
La viande mystère est inévitable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 mois