InscriptionConnexion
En nombre j'entends
:risiuniforme:
il y a 6 mois
Le Congo
:Chat_zoom_regarde:
il y a 6 mois
PARANOlA
PARANOlA
6 mois
Le Congo
:risitriso:
il y a 6 mois
En nombre j'entends
l'ukraine
:Avraham:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 mois
Le pays où le nombre de personnes **blanches** (ou d'origine européenne) est le plus important est **la Russie**, avec une population estimée à environ **110-120 millions** de personnes se considérant d'origine ethnique russe ou européenne.

Cependant, si l'on considère les pays où les Blancs forment la **majorité de la population**, les pays les plus peuplés sont :
1. **États-Unis** (env. 250 millions de Blancs, bien que leur part relative diminue)
2. **Brésil** (env. 90-100 millions de personnes se déclarant blanches)
3. **Russie** (majorité écrasante de la population)
4. **Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie** (majorité blanche en Europe de l'Ouest)

Si l'on parle de **pourcentage** plutôt que de nombre absolu, des pays comme l'**Islande**, la **Pologne** ou la **Norvège** ont une proportion très élevée de population blanche (supérieure à 95 %).

Voulez-vous une réponse plus précise selon un critère particulier (nombre absolu, pourcentage, diaspora, etc.) ?
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Le pays où le nombre de personnes **blanches** (ou d'origine européenne) est le plus important est **la Russie**, avec une population estimée à environ **110-120 millions** de personnes se considérant d'origine ethnique russe ou européenne.

Cependant, si l'on considère les pays où les Blancs forment la **majorité de la population**, les pays les plus peuplés sont :
1. **États-Unis** (env. 250 millions de Blancs, bien que leur part relative diminue)
4. **Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie** (majorité blanche en Europe de l'Ouest)

Si l'on parle de **pourcentage** plutôt que de nombre absolu, des pays comme l'**Islande**, la **Pologne** ou la **Norvège** ont une proportion très élevée de population blanche (supérieure à 95 %).

Voulez-vous une réponse plus précise selon un critère particulier (nombre absolu, pourcentage, diaspora, etc.) ?
**bresil**

:chat_what:
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois

Exa c'est les USA, chaud faut que ça soit un pays non Européens qui sauve la face du monde blanc
:rire:

il y a 6 mois
PARANOlA
PARANOlA
6 mois
**bresil**

:chat_what:
Que des blancs avec 25% de sang nègres dans les veines, les famosos blancs, ça c'est que les gens déclarent être, en réalité jamais y'a 90 millions de blancs au Brésil, max 20 millions et encore
il y a 6 mois
Que des blancs avec 25% de sang nègres dans les veines, les famosos blancs, ça c'est que les gens déclarent être, en réalité jamais y'a 90 millions de blancs au Brésil, max 20 millions et encore
Oui c’est clairement « self reported » ces statistiques
:goslingrire:

Après être « blanc » c’est beaucoup d’avantage au Brésil, donc j’imagine que des mecs qui ressembles à ça se déclarent « blanc » :
:Daron_turquie:
il y a 6 mois
Vaillant
Vaillant
6 mois
l'ukraine
:Avraham:
Jamais
il y a 6 mois
PARANOlA
PARANOlA
6 mois

Après être « blanc » c’est beaucoup d’avantage au Brésil, donc j’imagine que des mecs qui ressembles à ça se déclarent « blanc » :
Oui c'est des avantages au Brésil, et c'est pour ça que beaucoup de semi nègres Brésiliens se déclarent être blancs histoire de s'octroyer des privilèges

Des vrais blancs au Brésil existe, et ils sont tous au sud, y'a que 3 états dans le sud du Brésil à savoir le Parana, le Rio grande do sul et Santa Catarina et ces états totalisent 30 millions d'habitants, là t'as le plus de chance de trouver des famosos blancos, tout le reste du Brésil c'est full métisolatre, même ceux qui disent être blanc ont tous du sang nègres et amérindiens qui coulent dans leur veines
il y a 6 mois
Les brésiliens du sud sont vraiment blancs kheyous, j'ai souvenir d'une superbe blonde aux yeux bleues dans mon université qui était brésilienne. J'aurais juré qu'elle était russe.
il y a 6 mois
Les brésiliens du sud sont vraiment blancs kheyous, j'ai souvenir d'une superbe blonde aux yeux bleues dans mon université qui était brésilienne. J'aurais juré qu'elle était russe.
Ca existe oui, mais ils sont tous au sud, par contre jamais y'a 90 millions de blancs au Brésil, max 20 millions je dirais
il y a 6 mois
Le monde blanc pour moi c'est l'Europe, l'Amérique du nord et l'Australie, Nouvelle Zélande et Afrique du sud

Tout le reste c'est pas blanc, alors oui t'auras toujours des frustrés pour me dire que y'a quelque blancos au Brésil ou en Argentine, mais c'est juste des cas à part, ça reste des peuples de semi nègres métisolatre pour la majeure partie d'entre eux
il y a 6 mois
Le monde blanc pour moi c'est l'Europe, l'Amérique du nord et l'Australie, Nouvelle Zélande et Afrique du sud

Tout le reste c'est pas blanc, alors oui t'auras toujours des frustrés pour me dire que y'a quelque blancos au Brésil ou en Argentine, mais c'est juste des cas à part, ça reste des peuples de semi nègres métisolatre pour la majeure partie d'entre eux
Abuse pas pour l'Argentine, c'est des blancs pour la plupart, pareil pour l'Uruguay.
:ding:

C'est des descendants d'italiens pour beaucoup, j'ai même connu un péruvien qui avait la nationalité italienne grâce à des programmes de retracage de son héritage
il y a 6 mois
PARANOlA
PARANOlA
6 mois

Les renois brésiliens ont efffcitvement mauvaise presse.
C’est bizarre de la part d’un pays aussi métissé mais c’est bien la vérité: si t’es trop foncé les portes se ferment bien plus que si tu es blanc.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Abuse pas pour l'Argentine, c'est des blancs pour la plupart, pareil pour l'Uruguay.
:ding:

C'est des descendants d'italiens pour beaucoup, j'ai même connu un péruvien qui avait la nationalité italienne grâce à des programmes de retracage de son héritage
Italiens et Allemands pour les Argentins effectivement.
Les Peruviens sont beaucoup plus métissés ou typés «Andes » comme les Boliviens.
Les Chiliens sont aussi très Blancs mais comptent beaucoup de Mapuche et d’autres ethnies des Andes et beaucoup de métissage également.
C’est assez étrange comme population car des gars que tu jurerais bons Français ou Espagnols, voire Allemands parfois, côtoient des gars autrement plus typés Sudaca et sans aucune ascendance européenne.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
C’est bizarre de la part d’un pays aussi métissé mais c’est bien la vérité: si t’es trop foncé les portes se ferment bien plus que si tu es blanc.
C’est un enfer ethnique le Brésil

C’est l’exemple typique de pourquoi le multiculturalisme fonctionne bof
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Si tu compares les stats entre 2010 et 2022, le pourcentage de négro qui se déclare tel qu'elle a augmenté au Brésil, passant de 7,6% en 2010 à 10,2% aujourd'hui

Y'a un certain regain de la négritude au Brésil, les gens ont plus honte de dire qu'ils sont négros et c'est mieux ainsi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Italiens et Allemands pour les Argentins effectivement.
Les Peruviens sont beaucoup plus métissés ou typés «Andes » comme les Boliviens.
Les Chiliens sont aussi très Blancs mais comptent beaucoup de Mapuche et d’autres ethnies des Andes et beaucoup de métissage également.
C’est assez étrange comme population car des gars que tu jurerais bons Français ou Espagnols, voire Allemands parfois, côtoient des gars autrement plus typés Sudaca et sans aucune ascendance européenne.
:pas_un_plot:
Argentine, Uruguay, sud du Brésil et Chili c'est les seuls endroits ou tu peux trouver vite fait des blancs

Le reste = noir / Amérindien
il y a 6 mois