Ce sujet a été résolu
Bon, je viens de finir de boire deux bouteilles de vin rouge, j'ai une légère somnolence mais sans plus, des questions ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Le pire c'est que j'ai encore soif.
il y a un mois
Grok. Et oui j'ai préféré demandé histoire d'être sur.
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
C'était quoi comme vin ?
Du Marlot, je suis en Amérique Latine.
il y a un mois
Et vous mes kheys, 2 bouteilles de vin rouge, ça vous fait quoi ?
il y a un mois
Zashem
1 mois
Jsuis Peter sa grand mère,mais toi le vin ça t’hydrate ? Moi à table il me faut toujours un verre d’eau à coter,le vin pour le goût,l’eau pour la fonction
il y a un mois
L'alcoolisme c'est pas la quantité, c'est l'habitude de boire
Boire tout le temps, pour tout, pour rien, de facon automatique et irrépressible
J'imagine que lorsque tu captes que t'es dans ce schéma, t'es deja foutu, c'est un combat à vie maintenant
Boire tout le temps, pour tout, pour rien, de facon automatique et irrépressible
J'imagine que lorsque tu captes que t'es dans ce schéma, t'es deja foutu, c'est un combat à vie maintenant
il y a un mois
Zashem
1 mois
2 verres me filent la chiasse
Alors 2 bouteilles tu me retrouves en position pruneau d'agen
Alors 2 bouteilles tu me retrouves en position pruneau d'agen
il y a un mois
Jsuis Peter sa grand mère,mais toi le vin ça t’hydrate ? Moi à table il me faut toujours un verre d’eau à coter,le vin pour le goût,l’eau pour la fonction
Non, le vin ça hydrate pas, les Romains coupaient d'ailleurs leur vin à l'eau en rajoutant des épices et du miel afin de compenser le manque d'hydratation.
il y a un mois
Non, le vin ça hydrate pas, les Romains coupaient d'ailleurs leur vin à l'eau en rajoutant des épices et du miel afin de compenser le manque d'hydratation.
Ah voilà je pensais être le seul,toujours mon petit verre d’eau à coter pour me rafraîchir le gosier avec de repartir boire mon gigondas
il y a un mois
Ah voilà je pensais être le seul,toujours mon petit verre d’eau à coter pour me rafraîchir le gosier avec de repartir boire mon gigondas
C'est primordiale d'ajouter un peu d'eau dans son vin pour évier la gueule de bois, j'ai bu deux bouteilles hier et je suis totalement frais aujourd'hui.
il y a un mois
C'est primordiale d'ajouter un peu d'eau dans son vin pour évier la gueule de bois, j'ai bu deux bouteilles hier et je suis totalement frais aujourd'hui.
Ah tu vois ça je savais pas,ça change rien au goût? Même prince que le whisky certain mettent de l’eau dedans
il y a un mois
Ah tu vois ça je savais pas,ça change rien au goût? Même prince que le whisky certain mettent de l’eau dedans
C'est surtout pour éviter la gueule de bois le lendemain.
il y a un mois
C'est surtout pour éviter la gueule de bois le lendemain.
D’accord je savais pas !
il y a un mois
D’accord je savais pas !
Tu as la gueule de bois car l'alcool ça désydrate, le cerveau est donc lui aussi désydraté et créé cette douleur artificielle. Si tu bois beaucoup d'eau entre chaque verre ou que tu rajoutes de l'eau dans ton alcool, ça évite de regretter le lendemain.
il y a un mois
Tu as la gueule de bois car l'alcool ça désydrate, le cerveau est donc lui aussi désydraté et créé cette douleur artificielle. Si tu bois beaucoup d'eau entre chaque verre ou que tu rajoutes de l'eau dans ton alcool, ça évite de regretter le lendemain.
Après en général quand je me murge j’ai rarement eu de vraies gueules de bois car je vomis tout et je bombarde l’eau avant de dormir
il y a un mois