InscriptionConnexion
Une grande majorité le ferait s'ils étaient sûr que ca ne se saurait jamais
:RikaVerre:
C’est si triste
:Theo41:
il y a un an
Donc tu comprend pas les femmss
:maitregolem:
Tu insinues quoi ?
:Theo:
il y a un an
C’est quand même fou non ?
:Theo57:
Ils ne prennent pas le temps de bien choisir, et après... BAM
:maracas:
il y a un an
l'amour et le sexe sont deux choses différentes

si ton conjoint te trompe avec quelqu'un mais qu'il n'y a aucun amour, cest pas si grave

cest grave quand il y a de l'amour et que ta meuf ou ton mec passe des journées entiéres avec son amant la tête contre son torse en lui disant je t'aime, et qu'ils se font des projets d'avenir tous les deux
il y a un an
l'amour et le sexe sont deux choses différentes

si ton conjoint te trompe avec quelqu'un mais qu'il n'y a aucun amour, cest pas si grave

cest grave quand il y a de l'amour et que ta meuf ou ton mec passe des journées entiéres avec son amant la tête contre son torse en lui disant je t'aime, et qu'ils se font des projets d'avenir tous les deux
Si, c’est extrêmement grave
:chatgroovy:
il y a un an
C’est quand même fou non ?
:Theo57:
Pour les hommes, c'est plus compliqué, tu devrais le savoir pourtant.
:Risitasse:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Moi je suis incapable de comprends les gens qui ne comprennent pas que c'est pas que cet pas possible de pas comprendre que deux négations s'annulent alors autant les retirer les deux
:Pingu_2:
il y a un an
Que les gens se trompent car comment dire : "c'est la vie", c'est pas très grave.

Tu as envie de tirer un coup, la personne en face est très attirante physiquement, tu es frustré de ta ou ton partenaire ... C'est pas joli mais ça arrive et ça ne veut pas toujours dire que tu n'aimes plus ou ne respectes pas ton conjoint, si ça reste anecdotique.

Mais je pense que ceux qui vivent comme ça, qui en font un système, sont des merdes qui crachent sur le bonheur qu'ils ont comme si c'était un dû. je pense qu'ils ont un pet au casque et sont des cassos qui s'ignorent.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Pour les hommes, c'est plus compliqué, tu devrais le savoir pourtant.
:Risitasse:
Non
:Theo32:
j’ai jamais trompé mon copain
il y a un an
Pourquoi tu as tout mis au négatif
:mikoudanse:
il y a un an