Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laissez c'est un mec qui boucle
On lui a donné nos propositions pour qu'il ai ce qu'il veut et il ignore quand il a pas d'arguments contre
Ne pas feed la boucle
On lui a donné nos propositions pour qu'il ai ce qu'il veut et il ignore quand il a pas d'arguments contre
Ne pas feed la boucle
Quand tu réponds sérieusement à qq et que tu te rend compte que tu as juste feed la boucle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu réponds sérieusement à qq et que tu te rend compte que tu as juste feed la boucle
Oui c'est insupportable faut les laisser mourir ces gens là
il y a 3 ans
Bah si tu connais pas de dealer et que tu prends pas d'alcool tu veux que je te conseille quoi
il y a 3 ans
Determinal
3 ans
J'ai pas de drogue chez moi et je supporte mal l'alcool...
Vous me conseillez quoi les kheys ?
Vous me conseillez quoi les kheys ?
Va courir jusqu'à te brûler les poumons
il y a 3 ans
C'est trop fort pour moi khey... En fait j'ai mal au dos et les anti-inflammatoires fonctionnent pas... Je voudrais m'effondrer au lit et dormir comme un tonneau
un pack de 12 x Leffe Rituel khey
ça va te tabasser tu vas dormir cash
ça va te tabasser tu vas dormir cash
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKétamine ? Crocodile ? Champignon ? Alcool à brûler (sniffer) ?
+ Super projet de vie le tox
+ Super projet de vie le tox
il y a 3 ans
Laissez c'est un mec qui boucle
Ne pas feed la boucle
Ne pas feed la boucle
Toi je nique ta grosse pute de mère et tu vas faire quoi sale enculé ?
il y a 3 ans
Topic clos, j'ai finalement pris 2 bière 50cl ( Leffe+ skoll vodka agrum) avec saucisson et cornichons
il y a 3 ans
Determinal
3 ans
Topic clos, j'ai finalement pris 2 bière 50cl ( Leffe+ skoll vodka agrum) avec saucisson et cornichons
tout ça pour 2 bieres de salope, t'es pas un vrai marlou toi
🌙
il y a 3 ans
tout ça pour 2 bieres de salope, t'es pas un vrai marlou toi
j'avoue mon kheyou !!
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0