InscriptionConnexion
C'est pas ce qu'indique les stats ethniques et c'est pas en parlant de Lviv que tu démentiras ce fait. Arrête de me ping maintenant.
:NNNhutts1:
il y a un mois
Ballèk je vous méprise les pro Europe bande de cucks votre pays se fait envahir par le sud et vous , vous vous occupez d'une menace imaginaire à l'Est
:gene_malaise:

L'Europe et l'afronsse font tout pour nous faire disparaitre mais le problème c'est Poutine
:MacronRire:

Ridicules bordel

J'espère jte verrai au front d'ailleurs, le russophobe
:Aie_ahi:
:noel:
il y a un mois
Bah c'est la guerre.
C'est toujours sale
C'est pas un jeu vidéo
il y a un mois
Non ça ne dépasse pas la moitié et si tu forces je vais tout simplement t'ignorer en fait
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
Chier sur les russes ou Poutine comme j'tai dit c'est débile, c'est pas ça notre problème aujourd'hui chez nous.

Les mongols qui s'occupent de choses extérieures alors que le pays s'effondre bordel
il y a un mois
Etre pro-russe c'est so 2K22, y'a plus que les boomers matrixé par GPTV qui sucent aveuglement encore le Kremlin
:le_p:
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Non ça ne dépasse pas la moitié et si tu forces je vais tout simplement t'ignorer en fait
:pote_de_ADlaurent:
Il utilise les stats bien manipulées bien modifiées récentes, où bien sûr la Crimée n'est plus comptée dedans, mais surtout toute la population russophone qui est de l'autre côté de la ligne de front aujourd'hui, donc oui c'est un peu normal qu'aujourd'hui les russophones en Ukraine soient super peu nombreux
il y a un mois
Ils n'ont pas fait assez pour éviter la guerre et ont beaucoup fait pour la rendre inévitable. Tout le monde savait que Minsk c'était de la merde en boîte et que ça allait péter.
:issou1:

Maintenant qu'ils assument. Montesquieu à invariablement raison.
:Risitasse:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Moi j'ai toujours apprécié Poutine mais il m'a beaucoup déçu en lançant son opération spéciale, j'ai trouvé ça inutile et dangereux
:Tant-pis:

Après s'il l'a fait il avait surement ses raisons, y'a beaucoup de choses qu'on ne sait pas, que nos putes de merdias et pourritures de politiques dissimulent et manipulent
:Zemmour8:

À la base j'ai rien contre les Ukrainiens et je suis triste pour eux, autant pour le pov russe qui se fait autant massacrer, mais je déteste Zelensky, et une des raisons est qu'il savait que son armée contre la Russie ne pourrait pas gagner, donc au lieu de chercher a stopper la guerre il a fait massacrer un nombre fou d'hommes en age de combattre et ce sale
:QuiTrigger:
j'espère qu'il le paiera
:QuiTrigger:

Tfaçon c'est sûr que y'a un plan derrière tout ça, pour exterminer des ukrainiens et des russes, puis ensuite ce sera notre tour
:Alois_cafe2:
il y a un mois
Ton but c'était pas de montrer que y'avait pas tant de russophones que ça ?
:TAREDelph:
il y a un mois
Tu noteras que mon propos s'applique parfaitement aux deux belligérants.
:risitaeheh:

Après, ça fait un sacré bail que Poutine annonce la couleur et que ces histoires d'OTAN commençait à lui casser solidement les couilles
:Mouais_Jesus:

Mais on continue de faire les étonnés
:ayaaooo:
il y a un mois
Je vois pas comment l'Ukraine pourrait gagner

Y'a une évidence c'est les moyens matériels et humains entre 2 pays de tailles tellement inégales, c'est juste impossible

Et si les russes s'énervent et décident de traiter certaines zones au nucléaire que les Ukrainiens n'ont pas ...
il y a un mois
Oui puis on Europe on dit ci on dit ça puis au final il se passe rien
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
J'ai pas tout lu votre discussion
:TAREDelph:

Mais parler d'ethnie russe c'est con, y'en a pas hein. Un russe de Saint Petersbourg peut très bien ressembler + à un Ukrainien que le président ukrainien actuel
:crazyhead:
il y a un mois
Les sanctions tout le monde voit aujourd'hui que c'est inefficace, au contraire ça rend les russes toujours + indépendants de nous, donc ça arrange rien pour si on voulait avoir le moindre moyen de pression

Leurs pétroles et gaz ils les vendent juste à des intermédiaires qui ensuite s'enrichissent bien sur nos gueules

Les pourritures de politiques qui nous ont coupé du gaz russe devraient eux aussi être jugés, au vue des conséquences économiques ici
:Calm_Down:

Pour ce qui est du nucléaire il y a les explosions au sol et en l'air, au sol oui y'a les histoires d'irradiation de grandes zones comme Tchernobyl, en l'air ça crame tout ce qu'il y a en dessous et il n'y a pas bcp de conséquences niveau radiations + loin que la zone touchée.

Et les russes ne bombarderaient pas à la nuke des villes entières, mais plutot des bombes de taille moyenne sur des zones où se rassembleraient beaucoup de soldats, blindés ...
il y a un mois
Ça fait cher le divertissement quand même, on doit en être autours de 10 milliards sans compter l'indirect par le biais de l'UE
:chancevolchinois:

Macron aurait pu payer une pute pour peg chaque Français, on se serait tout autant fait enculer, tu te serais tout autant divertis et ça serait revenu bien moins cher
:chancevolchinois:
il y a un mois
Ouais c'est pareil pour les goy pro Israël
il y a un mois
En vrai je suis plutot pro russe parceque je suis tellement dégouté par ce qui est fait dans notre europe dégénérée.

Poutine est pas tout blanc, il envoie des tchétchènes puants tuer des ukrainiens, donc je suis pas bêtement pro Poutine, mais voila, rien que la façon dont ils traitent les terroristes, par rapport à chez nous où on laisse Salah Rabdeslam avoir des parloirs conjugaux, comment ne pas + respecter les russes, et juste avoir une envie c'est que notre pays (et l'Angleterre et quelques autres) se fassent rayer dla carte.

Y'a trop de choses qui vont plus, à commencer par ce peuple malade de merde qui est + outré lorsque Marine le Pen accède au second tour plutot que lorsqu'un sale terroriste musulmerde avec le sang de 130 français sur les mains a le droit de voir et baiser sa femme dans un petit endroit bien cocooning au sein d'une prison
:Zemmour8:

:epuration_atome:
il y a un mois
J'étais en Russie l'année dernière à Saint Pétersbourg. La guerre se résume à quelques affiches dans les rues. C'est hyper discret, en tout cas dans cette ville.

Aujourd'hui le rouble est à 76 pour un dollar. C'était le double il y a trois ans. D'une point de vue monétaire, hormi un gros pet en 22 il s'est rien passé.

Aujourd'hui là où ils sont emmerdés pas mal c'est l'inflation et les taux d'intérêt de malade au niveau des banques.

Question niveau de vie les gens ne crèvent pas de faim.

Mais on ne laisse pas le choix aux hommes. Ils doivent y aller. Seulement ceux qui ont des passe droits y échappent.
il y a un mois