Créer un compteSe connecter
Tu as des musiques?
:hap:

Ouais je crois voir ce que c'est je kiff aussi
The wansky
:CS_fleur:

Astrix sinon je sais pas trop les noms
Prout.
il y a un an
au lycée je faisais le 100 métres en 11.13 secondes, sans aucun entrainement, en fumant comme un pompier, et alors que j'étais pas musclé

je suis passé à coté d'une carriére
il y a un an
J'ai jamais été bon dans aucun sport. je suis relativement fort physiquement considérant le nabot rachitique que je suis car je fais de la muscu mais en soi je ne suis pas bon non-plus là dedans.

Je dirais que je ne suis complètement mauvais à rien non-plus.

Quand je commence un truc généralement je suis pas mauvais car j'ai de la force + de l'énergie, mais je deviens jamais très bon. Je suis souvent décevant.

Je dirais que je suis pas fait pour courir, bassin trop large, course peu efficace. En course de fond je ne suis pas efficace non plus. Ce qui ne veut pas dire que je peux pas courir longtemps ou que je cours comme un papy, je suis juste pas bon. Mais pas mauvais, mais pas bon, etc
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
The wansky

Astrix sinon je sais pas trop les noms
J'aime pas trop tarte à la myrtille, combien de fois mes potes ont voulues me la mettre

Tiens, voilà du psychedelique

il y a un an
Avant je détestais TELLEMENT la course à pied que je ne pouvais pas courir plus de 4 minutes no fake
:wtfstraycat:

Ca gratte HORRIBLEMENT, ça pique, ça brûle, tu ne sais pas comment respirer et tu cours lentement du coup t'as l'impression d'avoir l'air d'un con en publique
:riritas-gene:

J'étais tellement nul en sport à l'école que rien qu'à ma gueule, j'étais celui qui devait aller voir la prof pour ""Faire un groupe de 3""
:wtfstraycat:

J'étais le seul élève qu'un prof à couru à côté de moi pour me motiver

AU début tu va beacoup abandonner
Puis il faut se dire ""Après la fin de la semaine, je m'y remets!""
Tu cours 3 minutes
Le lendemain 5

Tu va tout le temps stagner à 10 minutes mais ça ne fait que 3 chansons à écouter!
:larry_danse:

Puis au bout d'un moment tu va faire 13 puis 15

Et en général à partir de là tu tiendras 30 minutes etc...

Sinon vous faites la technique des 1 minutes

Tu va courir dehors juste UNE SEULE minute (tu peux rester en pantalon)
Puis le lendemain 2 minutes etc...

En 1 mois, tu seras courir 00H30, en 2 mois ça fera 1H00

Du coup c'est très facile à faire mais il faut rater AUCUN jour
:egrergte:
En fait quand c'est comme ça c'est que tu as des restes d'asthme à évacuer, ça équivaut simplement à guérir pour trouver son niveau de base.

Certains endroits sont pas vascularisés donc il faut les solliciter pour pouvoir pousser dessus sans que le coeur s'emballe. Ca peut aussi se constater sur certains exos de muscu comme le squat.

Mais ça en fait c'est pas être nul en sport, c'est souffrir de pathologies d'enfance généralement dues à des soins médicaux inappropriés et à de la malnutrition.
il y a un an
au lycée je faisais le 100 métres en 11.13 secondes, sans aucun entrainement, en fumant comme un pompier, et alors que j'étais pas musclé

je suis passé à coté d'une carriére
Tu te trompes khey, le champion du monde Usain Bolt fait 9 seconde 58 pour faire 100 mètres
:risi_celestin:
il y a un an
J'aime pas trop tarte à la myrtille, combien de fois mes potes ont voulues me la mettre

Tiens, voilà du psychedelique

Mais y en a plein d'autres
:zoom_lunettes:
Prout.
il y a un an
En fait quand c'est comme ça c'est que tu as des restes d'asthme à évacuer, ça équivaut simplement à guérir pour trouver son niveau de base.

Certains endroits sont pas vascularisés donc il faut les solliciter pour pouvoir pousser dessus sans que le coeur s'emballe. Ca peut aussi se constater sur certains exos de muscu comme le squat.

Mais ça en fait c'est pas être nul en sport, c'est souffrir de pathologies d'enfance généralement dues à des soins médicaux inappropriés et à de la malnutrition.
Moi je préfère me dire que c'est l'excuse du Célestin
:chatslurp2:

Si ont se dit qu'ont a de l'asthme ou je ne sais quoi ont s'empêche de faire des tas de chôse!

A l'armée, mon collègue faisait de l'asthme et ça l'empêchait pas de courir

Puis des poumons bien fonctionnel c'est la diminution des symptômes de l'asthme, que ce soit en intensité, en durée et en fréquence d'apparition
:journal:
il y a un an
Tu te trompes khey, le champion du monde Usain Bolt fait 9 seconde 58 pour faire 100 mètres
:risi_celestin:
je te jure

avec des mois d'entrainement, muscu des jambes, plus de tabac, j'aurais pu gagner une seconde large, et peut être le nouveau Christophe Lemaitre
il y a un an
Moi je préfère me dire que c'est l'excuse du Célestin
:chatslurp2:

Si ont se dit qu'ont a de l'asthme ou je ne sais quoi ont s'empêche de faire des tas de chôse!

A l'armée, mon collègue faisait de l'asthme et ça l'empêchait pas de courir

Puis des poumons bien fonctionnel c'est la diminution des symptômes de l'asthme, que ce soit en intensité, en durée et en fréquence d'apparition
:journal:
Pour moi avoir de l'asthme est une raison d'aller courir, car rien n'est mieux pour guérir l'asthme définitivement.
il y a un an