Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
1 an
En règle générale, les traîtres sont châtiés plus lourdement que l'ennemi
Sodomie par des mamadou
il y a un an
OldOnche
1 an
vrai
il y a un an
Sodomie par des mamadou
Ils y prendraient du plaisir à mon avis
On parle de types qui regardent leur meuf se faire déglinguer devant eux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Noob
1 an
Service militaire
Pareil, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Ils y prendraient du plaisir à mon avis
Je le redis, la seule solution et de les déporter , au coté des noirs, en Afrique
Ils sont insauvable, moralement et genetiquement.

Ils sont insauvable, moralement et genetiquement.
il y a un an
Perso j'en fait des esclaves sexuels pour les bouegres bagnards. Des donuts
Déjà, je passerais de dictateur suprême à roi absolutiste. Fondant ma propre dynastie tout en fondant un famille avec une des filles du roi légitime Louis XX.
Ensuite, ce sera camp de travaux forcés faisant passé les goulags, les camps de concentrations et les Laos gai pour des camps de vacances à côté des miens.
Et les gauchiasses ne pouvant plus travailler physiquement à force d'avoir été usés jusqu'a la moelle et bien plus encore, ils serviront de cobayes d'expériences pour d'innombrables recherches scientifiques et technologique violant, pissant, crachant et déchirant les conventions des droits de l'homme (exemple tout simple : développement à la création de l'équivalent de Servitors à la warhammer 40K).
Ensuite, ce sera camp de travaux forcés faisant passé les goulags, les camps de concentrations et les Laos gai pour des camps de vacances à côté des miens.
Et les gauchiasses ne pouvant plus travailler physiquement à force d'avoir été usés jusqu'a la moelle et bien plus encore, ils serviront de cobayes d'expériences pour d'innombrables recherches scientifiques et technologique violant, pissant, crachant et déchirant les conventions des droits de l'homme (exemple tout simple : développement à la création de l'équivalent de Servitors à la warhammer 40K).
il y a un an
On fait une prison de type "Arkham City" en Guyane et la seule source de nourriture pour les métèques, ce sont les hommes-soja et les féministes
Succès garanti
Succès garanti
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc il n'y aucune solution
il y a un an
Déjà, je passerais de dictateur suprême à roi absolutiste. Fondant ma propre dynastie tout en fondant un famille avec une des filles du roi légitime Louis XX.
Ceci + requisition de toutes les gauchistes femelles de plus de 5/10 en camp de desintoxication mentale, pour soit les faire renouvler la demographie soit servir de trou pour les plus incurrables
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Inutile, tu as vraiment envie de reboot ton pays avec des mudsharks et des dysgénique ?
Mudshark qui se fera récuperer, elles et leurs bébés mulâtres par des attardés de wignat, pensant qui sont entrain de sauver la race blanche ?
Elles auront qu'a élevées leurs "bébé georges le petit curieux" au Congo.

Mudshark qui se fera récuperer, elles et leurs bébés mulâtres par des attardés de wignat, pensant qui sont entrain de sauver la race blanche ?
Elles auront qu'a élevées leurs "bébé georges le petit curieux" au Congo.
L'intitulé dit cuck blanc gauchiste, tu extrapoles
il y a un an
donc il n'y aucune solution
Si l'homme blanc est capable faire venir en masse des prisonniers en Australie,
alors on peut bouter ses dysgéniques hors de l'Europe.
Après qu'ils se fassent bouffer par les zamboula ou qu'ils créeent une nouvelle monstruosité ethnique n'est égal car ces traitres ne foutront plus jamais leurs pieds en Europe.
+ Plus l'Afrique est un vide crématoire économique et de culturelle donc bon.

Après qu'ils se fassent bouffer par les zamboula ou qu'ils créeent une nouvelle monstruosité ethnique n'est égal car ces traitres ne foutront plus jamais leurs pieds en Europe.
il y a un an
L'intitulé dit cuck blanc gauchiste, tu extrapoles
touche un non blanc = EXPULSION
c'est pas si difficile que ça.
c'est pas si difficile que ça.
il y a un an
OldOnche
1 an
donc si t'arrive au pouvoir j'aurais un traitement privilégié par rapport aux gauchistes ?
faux blanc
il y a un an
Si l'homme blanc est capable faire venir en masse des prisonniers en Australie,

Ils sont de véritable anges déchus.
il y a un an
Extermination par le travaille
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Paquitos
1 an
Vous devenez le leader suprême de la France
Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés, sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?
A vos votes
(désolé du repost pour cause d'ajout de suggestion en sondage)
Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés, sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?
A vos votes
(désolé du repost pour cause d'ajout de suggestion en sondage)
Et idem pour les QLF tu fait la moindre connerie = camps de travail direct
Et bien sur plus la raison de la condamnation est grave plus la peine sera longue et plus le travail sera pénible
Et bien sur plus la raison de la condamnation est grave plus la peine sera longue et plus le travail sera pénible
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
92
Sur ce sujet0