Ce sujet a été résolu
la 3 mont c'est vraiment la bière de bouseux par excellence qui veut se la jouer bierologue le temps d'une soirée
mais en vrai c'est pas terrible
mais en vrai c'est pas terrible
merci de rétablir la vérité
goudale est encore pire nonobstant
il y a un an
saucisse, merguez, lardon, poivrons, oignons après je ne sais pas c'est la mère qui l'a fait
Ah OK, ça doit être bon , bon app'
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Moi ça sera deux burger du camion , un au poulet avec double cheddar confit d'oignon sauce tandori coriandre et curry.
Puis un au bœuf avec fromage de brebis et confiture de cerise , le tout pour 15 euros.
Et vous ?
Puis un au bœuf avec fromage de brebis et confiture de cerise , le tout pour 15 euros.
Et vous ?
Je voulais go friterie mais fermeture exceptionnelle du 29 au 1.... + le lundi & mardi la friterie est toujours fermé.... du coup un bon wk de repos pour Marcel....
il y a un an
merci de rétablir la vérité
ouai les bières sucrée comme la goudale c'est pas trop mon truc non plus pis t'as pas l'effet de l'alcool avec une goudale alors qu'une triple 3 mont ayaaaaaa
il y a un an
Je voulais go friterie mais fermeture exceptionnelle du 29 au 1.... + le lundi & mardi la friterie est toujours fermé.... du coup un bon wk de repos pour Marcel....
Ah dommage , tu vas manger quoi du coup ?
Mon mon Marcel il est ouvert h24 toutes la semaine et les jours fériés
il y a un an
ouai les bières sucrée comme la goudale c'est pas trop mon truc non plus pis t'as pas l'effet de l'alcool avec une goudale alors qu'une triple 3 mont ayaaaaaa
j'y go mon cousin, cette fois des bouteilles bien fraîches
pas de 8.6 ni de 11.6 j'espère trouver mieux
il y a un an
Ah dommage , tu vas manger quoi du coup ?
Après Marcel à bientôt 80ans....
heureusement que sa fille est une salarié sont la pour prepare les commandes... car parfois quand c'est blindé tu attends au moins 30min pour être servi.....
Je vais me faire des pâtes au gratin.... me reste du jambon du comté râpée dans le frigo....
Je vais me faire des pâtes au gratin.... me reste du jambon du comté râpée dans le frigo....
il y a un an
heureusement que sa fille est une salarié sont la pour prepare les commandes... car parfois quand c'est blindé tu attends au moins 30min pour être servi.....
Ah oui il est vieux alors , le mien doit avoir 60 piges.
Bon bah bon app' clés j'espère que tu vas te régaler
il y a un an
j'y go mon cousin, cette fois des bouteilles bien fraîches
go chimay bleue ou rochefort 8
il y a un an
Ah oui il est vieux alors , le mien doit avoir 60 piges.
+ j'oublie toujours de prendre la photo ou il est avec Jacques Chirac qui mangé ses frites + petite biere dans son ancien établissement de ch'nord....
il y a un an
go chimay bleue ou rochefort 8
Rochefort 8 çest de la brune....??? J'aime pas.... prefere l'ambree.....
il y a un an
Des pâtes avec un cordon bleu et un œuf
il y a un an
+ j'oublie toujours de prendre la photo ou il est avec Jacques Chirac qui mangé ses frites + petite biere dans son ancien établissement de ch'nord....
A l'occase ça serait cool que tu nous la partage
il y a un an
c'est ça qui est détestable chez ces veaux de français, les mecs sont près à attendre une demi heure pour bouffer un américain de merde
il y a un an
Rochefort 8 çest de la brune....??? J'aime pas.... prefere l'ambree.....
Elle a la robe ambrée un peu mais au gout ça ressemble plus à de la blonde 9% perso j'aime bien.
il y a un an
c'est ça qui est détestable chez ces veaux de français, les mecs sont près à attendre une demi heure pour bouffer un américain de merde
J'attends aussi 30min.... et si les gens attendent c'est que c'est bon dans son établissement.... ta une autre friterie + loin mais c'est boubacar au fourneaux.... et c'est pas terrible.... + c'est rare qui a du monde.... je me demande pourquoi il existe encore après t'en années.....
il y a un an
J'attends aussi 30min.... et si les gens attendent c'est que c'est bon dans son établissement.... ta une autre friterie + loin mais c'est boubacar au fourneaux.... et c'est pas terrible.... + c'est rare qui a du monde.... je me demande pourquoi il existe encore après t'en années.....
vu le prix heureusement que c'est bon
il y a un an
vu le prix heureusement que c'est bon
Ça va encore.... 10.50e pour ce que je prends habituellement....
il y a un an
Ça va encore.... 10.50e pour ce que je prends habituellement....
t'as quoi pour 10.50 ?
il y a un an
Boeuf
1 an
Je vais au resto gastro, il y a une dizaine de plats
Au kebab su pakistanais la ou tu chies mou et tu gerbes
il y a un an
156
Sur ce sujet0