Moi ça sera deux burger du camion , un au poulet avec double cheddar confit d'oignon sauce tandori coriandre et curry.
Puis un au bœuf avec fromage de brebis et confiture de cerise , le tout pour 15 euros.
Et vous ?
Puis un au bœuf avec fromage de brebis et confiture de cerise , le tout pour 15 euros.
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas encore je suis chez mes beau parents mais ma fiancé à faire une tarte au citron meringuée
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Moi ça sera deux burger du camion , un au poulet avec double cheddar confit d'oignon sauce tandori coriandre et curry.
Et vous ?
Et vous ?
De la viande
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
Maggots
1 an
Je sais pas encore je suis chez mes beau parents mais ma fiancé à faire une tarte au citron meringuée
Ah j'aime pas la meringue mais bon app
il y a un an
Je sais pas. Si mon père a pas eu le temps de faire a bouffer ce sera pizza ou grec.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRisotto
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
JVCucks
1 an
des 3 Monts triple 9.5°
plutôt rares il faut en profiter
plutôt rares il faut en profiter
la 3 mont c'est vraiment la bière de bouseux par excellence qui veut se la jouer bierologue le temps d'une soirée
mais en vrai c'est pas terrible
il y a un an
Je sais pas le faire , bon app tu mets quoi dedans ?
saucisse, merguez, lardon, poivrons, oignons après je ne sais pas c'est la mère qui l'a fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
la 3 mont c'est vraiment la bière de bouseux par excellence qui veut se la jouer bierologue le temps d'une soirée
merci de rétablir la vérité
goudale est encore pire nonobstant
goudale est encore pire nonobstant
il y a un an
saucisse, merguez, lardon, poivrons, oignons après je ne sais pas c'est la mère qui l'a fait
Ah OK, ça doit être bon , bon app'
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Et vous ?
Et vous ?
Je voulais go friterie mais fermeture exceptionnelle du 29 au 1.... + le lundi & mardi la friterie est toujours fermé.... du coup un bon wk de repos pour Marcel....
il y a un an
220
Sur ce sujet0