Ce sujet a été résolu
10 ans pour être max natty alors qu’avec prod t’as les mêmes résults en qq mois pff
il y a 4 mois
Psyko
4 mois
10 ans pour être max natty alors qu’avec prod t’as les mêmes résults en qq mois pff
Tu as raison détruit ton organisme pour satisfaire l'avis des autres sur ton image
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Tu as raison détruit ton organisme pour satisfaire l'avis des autres sur ton image
Trop tard, je suis déjà quasi-max natty après presque une décennie de bouclage massive
il y a 4 mois
Trop tard, je suis déjà quasi-max natty après presque une décennie de bouclage massive
Alors gg t'as 10x plus de mérite
il y a 4 mois
Alors gg t'as 10x plus de mérite
osef du mérite de nos jour, ose me dire le contraire
les putes baveront toujours plus sur le géchar plus musclé, toutes choses égales par ailleurs
les putes baveront toujours plus sur le géchar plus musclé, toutes choses égales par ailleurs
il y a 4 mois
osef du mérite de nos jour, ose me dire le contraire
Si ca fait 10ans que tu fais ca pour plaire aux meufs c'est un peu triste...
Faut le faire pour toi et ton bien être
il y a 4 mois
Si ca fait 10ans que tu fais ca pour plaire aux meufs c'est un peu triste...
évidemment que je le fais pour moi, mais la réaction des putes sus-acclamée fait quand même un peu rager
il y a 4 mois
Tu seras même meilleurs avec des produits
Le sport natty cette arnaque
Mais bon...Je gagne pas ma vie avec le sport alors je veux pas trop m'embêter avec ça
Mais dans le cas contraire j'aurais déjà envoyé la sauce
Le sport natty cette arnaque
Mais bon...Je gagne pas ma vie avec le sport alors je veux pas trop m'embêter avec ça
Mais dans le cas contraire j'aurais déjà envoyé la sauce
il y a 4 mois
Le pire c'est que même dans les sports ou je pensais que le dopage était inutile ils se dopent
Genre le patinage artistique
il y a 4 mois
Il a été dopax dans le passé puis a sans doute stop
Mais une fois géchar tu gardes toujours certaines facilités notamment nerveuses
Mais une fois géchar tu gardes toujours certaines facilités notamment nerveuses
il y a 4 mois
Sandevistan
4 mois
Le pire c'est que même dans les sports ou je pensais que le dopage était inutile ils se dopent
oe
il y a 4 mois
Psyko
4 mois
Qui valide ?
Vrai même si tu peux avoir tout de même un sacré corps.
Cela prend des années avec beaucoup d'entrainement et une alimentation adaptée alors qu'avec les produits ça peut être atteint en 1 an.
Cependant de une les produits te détruisent les reins, les organes sexuels, la régulation hormonale et te flinguent la santé aussi vite que la drogue.
Et de deux tu es condamné à les prendre en sachant que certains sont interdits en France et qu'il faut passer par des circuits parallèles.
Et quand tu arrêtes tu perds pas mal sans compter tous les effets secondaires.
(Surtout les stéroides).
Cela prend des années avec beaucoup d'entrainement et une alimentation adaptée alors qu'avec les produits ça peut être atteint en 1 an.
Cependant de une les produits te détruisent les reins, les organes sexuels, la régulation hormonale et te flinguent la santé aussi vite que la drogue.
Et de deux tu es condamné à les prendre en sachant que certains sont interdits en France et qu'il faut passer par des circuits parallèles.
Et quand tu arrêtes tu perds pas mal sans compter tous les effets secondaires.
(Surtout les stéroides).
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 mois