Ce sujet a été résolu
Suffi d'expliquer que de supprimer le compte ne va pas empêcher Gilbert de porter plainte pour les carabistouilles que vous avez fait sur onche et il n'y aura plus de demande
il y a 2 mois
Chaud elles ont de belles jambes les gourgandines ça donne envie
il y a 2 mois
Miaaam la cellulite j'ai faim tout d'un coup
il y a 2 mois
+1
Je reflechis serieusement a supprimer mon compte et pas moyen de me souvenir du mail utilisé .
Pour ceux qui critiquent : mon compte a été crée pendant la grande migration donc normal que je me souvienne pas de quel mail il.sagit
Je reflechis serieusement a supprimer mon compte et pas moyen de me souvenir du mail utilisé .
Pour ceux qui critiquent : mon compte a été crée pendant la grande migration donc normal que je me souvienne pas de quel mail il.sagit
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 mois
Je suis l'op et j'ai perdu le MDP
Un admin peut me l'envoyer par mp sur KelvinEssence et pas ailleurs, merci
Un admin peut me l'envoyer par mp sur KelvinEssence et pas ailleurs, merci
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
On reçoit certaines demandes de suppression de compte via mail qui concernent D'AUTRES COMPTES que celui qui est rattaché au mail en question
Ai-je besoin de détailler pourquoi nous ne pouvons pas accéder à de telles requêtes ?
Donc rappel : pour demander la suppression d'un compte, envoyez un mail depuis l'adresse utilisée lors de la création de ce même compte
Les demandes depuis un mail rattaché à un compte Y pour réclamer la suppression d'un compte Z, c'est poubelle direct
Merci de votre attention
Ai-je besoin de détailler pourquoi nous ne pouvons pas accéder à de telles requêtes ?
Donc rappel : pour demander la suppression d'un compte, envoyez un mail depuis l'adresse utilisée lors de la création de ce même compte
Les demandes depuis un mail rattaché à un compte Y pour réclamer la suppression d'un compte Z, c'est poubelle direct
Merci de votre attention
Salut.
Tu peux supprimer le compte au nom de @Zosterae ?
C'est mon secondaire
Tu peux supprimer le compte au nom de @Zosterae ?
C'est mon secondaire
Poutine et Trump en force

il y a 2 mois
Je comprends pas pouquoi vous compliquez autant les choses pour supprimer un compte ?
Pourquoi ne pas ajouter une fonction pour supprimer soit même le compte comme font au moins 90% des sites ?
Pourquoi une demande auprès de la modération n'est plus valable ?
C'est incompréhensible.
Pourquoi ne pas ajouter une fonction pour supprimer soit même le compte comme font au moins 90% des sites ?
C'est incompréhensible.
il y a 2 mois
On peut voir notre email sur notre profil ?
Non car j'arrive pas à voir le miens
Non car j'arrive pas à voir le miens
il y a 2 mois
Tornade2Chiasse
2 mois
Pour répondre au topic il faut être un énorme fils de pute pour demander la suppression de ton compte toutes les 5 minutes comme un autiste
Je sais pas comment vous faites moi perso je change de compte et basta je vais pas faire chier un admin pour supp un compte poubelle
Mais bon vous etes des aw et vous voulez de l'attention donc quoi de mieux que de demander 50 suppressions par semaines
Je sais pas comment vous faites moi perso je change de compte et basta je vais pas faire chier un admin pour supp un compte poubelle
Mais bon vous etes des aw et vous voulez de l'attention donc quoi de mieux que de demander 50 suppressions par semaines
Simplet comme vision
il y a 2 mois
Simplet comme vision
Tellement simplet que personne peut me contredire
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Je comprends pas pouquoi vous compliquez autant les choses pour supprimer un compte ?
C'est incompréhensible.
C'est incompréhensible.
Secte
Tu deviens un khey tu sors plus du forum
tu nous appartiens
Tu deviens un khey tu sors plus du forum
il y a 2 mois