Bah moi je pense que c'est un système qui a pas trop de sens, soit on fait deux pays séparés avec les tribus qui vivent un mode de vie traditionnel comme les massai au Kenya ou les indiens d'Amazonie et les autres qui vivent de manière moderne
Soit on fait un seul pays avec un seul territoire et les mêmes règles pour tous même si il peut y avoir des avantages pour les catégories défavorisés comme les affirmative actions pour les noirs
Soit on fait un seul pays avec un seul territoire et les mêmes règles pour tous même si il peut y avoir des avantages pour les catégories défavorisés comme les affirmative actions pour les noirs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne n'a jamais été entièrement gentil dans son histoire, mais est-ce que ça mérite de faire crever les derniers représentants d'une race qui avait ses traditions et ses moeurs ? non je crois pas, le parallélisme d'un tel raisonnement est frappant quand on compare la façon de penser des boomers : "ils font le travail que les Français ne veulent plus faire"
Non, c'était pas une raison pour leur piquer leur continent
il y a un an
personne n'a jamais été entièrement gentil dans son histoire, mais est-ce que ça mérite de faire crever les derniers représentants d'une race qui avait ses traditions et ses moeurs ? non je crois pas, le parallélisme d'un tel raisonnement est frappant quand on compare la façon de penser des boomers : "ils font le travail que les Français ne veulent plus faire"
J'aurais préféré attendre qu'ils aient eux-même la technologie pour venir nous envahir, que Bison Colomb découvre l'Europe, et qu'ils se heurtent à nos défenses du 30ème siècle. Là ça aurait été légitime qu'en retour nous nous emparions de leur continent.
il y a un an
En gros les améridiens sont des sortes de gitan usa?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Un peuple définitivement brisé et humilié.
Mais c’est pareil pour tous ces peuples au fonctionnement tribal qui se sont fait coloniser, que ce soit en Océanie ou Amérique latine, ils se sont fait corrompre par la malbouffe
Mais c’est pareil pour tous ces peuples au fonctionnement tribal qui se sont fait coloniser, que ce soit en Océanie ou Amérique latine, ils se sont fait corrompre par la malbouffe
Figures-toi que c'est aussi que les gaulois sont tombés
La raison principale c'est le réseau routier mais la seconde c'est la nourriture et notamment le vin
La raison principale c'est le réseau routier mais la seconde c'est la nourriture et notamment le vin
il y a un an
Non, c'était pas une raison pour leur piquer leur continent
C'est la vie
il y a un an
- Ancien camp de concentration
- Espérance de vie de 50 ans, la plus basse de l’hémisphère nord de la planète
- Ravages de l'alcool, ils finissent par boire du gel hydroalcoolique dilué avec de l'eau
- Pas d'accès à l'eau potable, Pas de service de ramassage de déchets
- Nourriture 100% industrielle, aucun légume ne pousse et la nourriture de leurs ancêtres (les bisons) ont disparus, de toute façon ils sont cantonnés dans leurs pré-fabriqués loin du mode de vie nomade de leur origine. Tous diabétiques.
- Espérance de vie de 50 ans, la plus basse de l’hémisphère nord de la planète
- Ravages de l'alcool, ils finissent par boire du gel hydroalcoolique dilué avec de l'eau
- Pas d'accès à l'eau potable, Pas de service de ramassage de déchets
- Nourriture 100% industrielle, aucun légume ne pousse et la nourriture de leurs ancêtres (les bisons) ont disparus, de toute façon ils sont cantonnés dans leurs pré-fabriqués loin du mode de vie nomade de leur origine. Tous diabétiques.
Pire que ça même on les empoisonnait volontairement faut voir killers of the flower moon
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'aurais préféré attendre qu'ils aient eux-même la technologie pour venir nous envahir, que Bison Colomb découvre l'Europe, et qu'ils se heurtent à nos défenses du 30ème siècle. Là ça aurait été légitime qu'en retour nous nous emparions de leur continent.
Et au final, Mamadou, qui est bloqué au néolithique, se pointe en Europe pour féconder des pétasses blanches qui veulent de la bite de nègre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
>500 000$ à 18 ans sans rien faire grâce au monopole sur les jeux d'argent offert par l'oncle Sam, c'est terrible cette oppression qu'ils subissent, on espère qu'ils s'en remettront
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt au final, Mamadou, qui est bloqué au néolithique, se pointe en Europe pour féconder des pétasses blanches qui veulent de la bite de nègre
Cette obsession pour les Negre ca en devient inquiétant
il y a un an
Cette obsession pour les Negre ca en devient inquiétant
500k/an sans compter les naissances, rien que pour l'Afronsse
Difficile de ne pas les voir
il y a un an
500k/an sans compter les naissances, rien que pour l'Afronsse
Il sont full en ile de France et dans les grands villes ta qu’à déménager en province
il y a un an
Il sont full en ile de France et dans les grands villes ta qu’à déménager en province
C'est bien le problème, je vis dans le fin fond du Finistère et il y en a BEAUCOUP TROP
il y a un an
C'est bien le problème, je vis dans le fin fond du Finistère et il y en a BEAUCOUP TROP
Ah oui et les bretons ces cuck j’ai oublié
il y a un an
Ah oui et les bretons ces cuck j’ai oublié
Quand tu vois les boomers avec leurs petits-enfants crépus, tu sais que c'est fini
il y a un an
En gros c'est de leur faute si je comprends bien
donc c est pareil en france alors
car dans 50 ans c est ce qui attends tous les FDS
car dans 50 ans c est ce qui attends tous les FDS
il y a un an
Le mythe du bon sauvage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Se faire voler son pays, son mode de vie, 90% de ses ancêtres décimés, vivre parquer dans des réserves, et recevoir une somme d'argent des envahisseurs pour que le cœur brisé tu noies ton chagrin dans l'alcool qu'ils te vendent
Certains états envoient gratuitement des camions remplis de whisky pour les rendre alcoolique
il y a un an
Certains états envoient gratuitement des camions remplis de whisky pour les rendre alcoolique
En plus ils picolent gratos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an