InscriptionConnexion
J'aimais beaucoup quand j'étais petit, j'ai vu y a pas longtemps que c'était sur Steam, y a déjà quelques titres qui m'ont rappelé des souvenirs rien qu'avec la couverture
:Hautain:

Le gameplay c'est juste tourner des pages et choisir vers quel chapitre on va pour suivre l'histoire qu'on a décidé, comme si on était avec le livre, puis lancer des dés qu'on peut relancer plusieurs fois pour avoir le bon résultat et pas tout recommencer à cause d'un mauvais choix

Je me suis fait appointement with F.E.A.R, vraiment sympa, bon par contre c'est en anglais en dépit de la version française des livres mais ça me dérange pas tant que ça
il y a 6 mois
J'aimerais bien qu'ils fassent la série quête du graal mais ça a pas l'air d'être à l'ordre du jour
il y a 6 mois
Loup Solitaire best série ever.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 6 mois
Enorme classique.
:ok_jcvd:

Y'a eu une adaptation vidéoludique : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]_Lone_Wolf_HD_Remastered/

C'est pas génial mais ça fait le café !

De nos jours, y'a eu des revivals avec des mécaniques qui ont relancé le genre comme les Fabled Lands ou Legendary kingdoms.

Ca reste assez niche, comme certains JDS où faut aller chez des éditeurs indés comme 500 nuances de Geek (500nuancesdegeek.fr https://500nuancesdegeek.fr/) pour espérer avoir une parution FR.
il y a 6 mois
Y a un jeu qui reprend toute l'histoire mais c'est raconté différemment

Joe Dever's Lone Wolf HD Remastered

Je l'ai pris, la création de personnage est d'après mes souvenirs comme sur les livres, mais après je suis mort assez rapidement mais je vais m'y remettre en mode facile
il y a 6 mois
Ha bah grilled par mon VDD
il y a 6 mois
Y a un jeu qui reprend toute l'histoire mais c'est raconté différemment

Joe Dever's Lone Wolf HD Remastered

Je l'ai pris, la création de personnage est d'après mes souvenirs comme sur les livres, mais après je suis mort assez rapidement mais je vais m'y remettre en mode facile
Je l'ai déjà fini celui ci
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Je l'ai déjà fini celui ci
:Chat_bonnet:
Alors il était bien ? J'ai juste joué 40 minutes mais j'ai bien aimé en dehors du game over
il y a 6 mois
Alors il était bien ? J'ai juste joué 40 minutes mais j'ai bien aimé en dehors du game over
C'était une bonne histoire. Pas parfait certes mais ça a le mérite d'exister et de coller au lore.
:miaou:
il y a 6 mois
Mécaniquement très moyen car vite répétitif et franchement linéaire.

Y'a un feeling "jeu mobile" dans les finitions.

Mais y'a une ambiance sympa !
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Daedalus
Daedalus
6 mois
Mécaniquement très moyen car vite répétitif et franchement linéaire.

Y'a un feeling "jeu mobile" dans les finitions.

Mais y'a une ambiance sympa !
:Mouais_Jesus:
Les combats sont pas ouf mais l'histoire a quand même l'air sympa pour le peu que j'ai fait
il y a 6 mois
J'en avais quelques uns de la série "Vivez l'Aventure"
C'était vraiment pour gosses, mais les illustrations et les scénarios étaient de qualité
:happy:
il y a 6 mois
Moi j'y joue avec chagpt en vocal
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
J'y pense.
:AbanGlass:

Dans le même genre de feeling mais orienté gestion avec des tas de choix et d'évènements et, si l'anglais et le old school vous rebutent pas, y'a :

Le classique King of Dragon Pass store.steampowered.com https://store.steampowere[...]2220/King_of_Dragon_Pass/ et son sucesseur spirituel (bcp plus récent) Six Ages 1 store.steampowered.com https://store.steampowere[...]_Ages_Ride_Like_the_Wind/ et 2 store.steampowered.com https://store.steampowere[...]_Ages_2_Lights_Going_Out/ valent le coup.

Comptez 10h tassées pour chaque.
Juste connu des amateurs mais bonne réputation.
:AbanGlass:
il y a 6 mois
J'aimais beaucoup quand j'étais petit, j'ai vu y a pas longtemps que c'était sur Steam, y a déjà quelques titres qui m'ont rappelé des souvenirs rien qu'avec la couverture

Le gameplay c'est juste tourner des pages et choisir vers quel chapitre on va pour suivre l'histoire qu'on a décidé, comme si on était avec le livre, puis lancer des dés qu'on peut relancer plusieurs fois pour avoir le bon résultat et pas tout recommencer à cause d'un mauvais choix

Je me suis fait appointement with F.E.A.R, vraiment sympa, bon par contre c'est en anglais en dépit de la version française des livres mais ça me dérange pas tant que ça
Image
GIF
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 mois
Et ça tu t'en souviens mon bon kheyonche ?
:love:

Image
il y a 6 mois
Tellement de bons souvenirs !
:love:

Image

J'enrage parce que gamin j'en avait vraiment beaucoup et aujourd'hui j'en ai plus que 2
:sueur1:
il y a 6 mois
90 maitres sources
:frero:

Prends moi une photo à l'occasion ça m'intéresse !
:frero:
il y a 6 mois
En jeu c'est pareil vu que ce sont les bouquins

Mais en effet, les choix sont assez limités y a pas 50 solutions différentes pour gagner
il y a 6 mois
J'en ai plein mais chez mes parents qu'ils ont mis quelque part dans un carton, faudra que je les retrouve
il y a 6 mois