InscriptionConnexion
Le combo musulman et hindou.
:naturliche2:
:youpi_muslim:
:singemalade:

Voici le combo musulman et indien ( le Pakistan ) :

Image

J’ai l’impression que la religion joue un peu , pays musulmans = plus d’enfants.

Et non , la Malaisie ( pays asiatique musulmans ) font pas beaucoup d’enfant , alors ça vient du QI . Je pense .
La Malaisie ( asiat musulman ) :
Image

Indonesie ( asiat musulman surpeuplé ) :
Image
il y a un an

Voici le combo musulman et indien ( le Pakistan ) :

Image

J’ai l’impression que la religion joue un peu , pays musulmans = plus d’enfants.

Et non , la Malaisie ( pays asiatique musulmans ) font pas beaucoup d’enfant , alors ça vient du QI . Je pense .
La Malaisie ( asiat musulman ) :
Image

Indonesie ( asiat musulman surpeuplé ) :
Image
Oui, après, la tronche de ta vie au Pakistan...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:BribitPleur2:
:cobide:

Personne veut faire de gosse .

Et ne me dites pas que çà vient des réseaux sociaux ou autre conneries. C'est pareil pour la Corée du Nord. Les femmes veulent pas de gosse :
Bah Chong c'est commun a tous les pays du monde sauf l'Afrique
:Ellie:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Il y a du djihad rival entre les Afghans et Pakistanais, la pauvreté, les maladies, le climat (cela peut se gérer avec des projets ambitieux), le QI, ils doivent tout aux Occidentaux quand ils sont venus coloniser en Asie du Sud. L'islam n'apporte rien, la mentalité de faire plein de gosses, cela varie mais celle des Pakistanais, c'est pas l'idéal pour la vie, il faut un bon cadre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'hypocrisie aussi religieuse, vous voyez les expulsions de migrants par le Pakistan concernant les Afghans, le Maghreb qui veut des visas en Occident et vont expulser les noirs, les plus développés qui devraient soi-disant accepter le tiers-monde alors qu'il s'agit justement d'une politique qui tend à décourager à faire les enfants, si tu permets une politique parasitaire et aucun projet d'expansion pour ceux qui apportent.
:chat_cinema:
il y a un an
ces taux de natalité sont de faux problèmes, mis dans la face des pays asiatiques performants pour les inciter à accepter de l'immigration, c'est en fait un piège et s'ils tombent dedans ils sont finitos > il vaut mieux avoir 1 natalité faible que se laisser envahir

s'ils restent comme ils sont : tous ces pays seront sauvés par la technologie
:Bradpitte:

on vous fait croire que faible natalité = finito comme si chaque année la population de ces pays allait être divisée par 2, alors que ce sont des processus très longs (la fonction évolution annuelle de la population serait de type 0,99^x ou 0,98^x) > ils ont donc des décennies devant eux pour trouver 1 solution

ceux qui sont réellement finitos sont ceux qui se mélangent à des très low IQ : si certains shitholes ne se sont jamais développés en plusieurs millénaires, et que demain vous avez 30 à 50% de votre population (en constante augmentation en occident) qui en proviennent, vous êtes finito > le QI moyen va baisser chez vous, dans 1 monde où le QI fait toute la différence

et plus grave encore > ceux qui ont un bon QI ne pourront même pas travailler/chercher des solutions/innover puisqu'ils vivront dans un environnement trop dégradé pour entreprendre quoi que ce soit. Imaginez De Vinci ou Tesla qui nait à Haiti, à votre avis il se passe quoi? ils se font ganged comme tous les autres, il n'y a pas de "laboratoire de recherche" ou autre, même en admettant qu'on les laisse 1 peu travailler, c'est pour mieux les racketter dès qu'ils arrivent à créer la moindre richesse
:miettes:

Japon ou Chine sera capable en 2035 de "créer" artificiellement 500k bébés/an s'il le souhaite, je ne dis pas que c'est 1 top solution éthique, je dis simplement qu'il y aura des solutions de type science fiction qu'on n'imagine même pas (la technologie pas encore disponible étant vue comme de la science fiction à l instant t), et que pour ces solutions puissent exister, la priorité aujourd'hui est de rester 1 pays non remplacé, car alors vous disposerez de l'environnement qui vous permet de continer à faire de la recherche et à développer ces solutions, plutôt qu'un environnement 1/3 monde

je ne parle même pas de tout ce que les IA et autres vont permettre de faire, ce qui va bouleverser les équilibres économiques

par exemple le ratio nombre d'actifs pour supporter 1 retraité >>> il faut beaucoup moins d'actifs si des robots/IA sont introduits dans la force productive (et de manière générale si la productivité est importante)

ainsi ces taux de natalité sont brandis justement pour faire paniquer des peuples comme les Japonais, et les faire tomber dans 1 piège > créer 1 urgence artificielle (il nous faut + de gens ! vite) > les forcer à accepter 1 immigration massive > faire qu'ils finissent comme nous, sans aucune possibilité de s'en sortir

la seule solution est de retrouver 1 peuple d'élite qui au quotidien n'est pas victimisé et tiré vers le bas par des chances, ce qui passe par remigration + guyane pour ceux ne sont pas expulsables (refus du pays d origine ou autre), et d'ailleurs un environnement sécurisé en occident ferait peut être doubler la natalité avec des autocthones qui peuvent enfin respirer et retrouvent confiance en l'avenir. Et pour les asiatiques ils agiront quand ça deviendra critique, mais s'ils agissent dès maintenant en acceptant 40% de 80 IQ comme nous l'avons fait, là par contre c'est finito oui

:miettes:
ceci
:bateman3:
il y a un an
On dit aux Mexicains qu'ils peuvent bénéficier d'aide aux USA, ils feront donc des gosses en conséquence, idem, pour d'autres peuples.
il y a un an
:cobide:

Bon le combo ultime ( noir et musulman )

:melancolique:
le monde sera noir et musulmane :

La Somalie :
Image

Le Sénégal :
Image
il y a un an
Oui, l'Occident peut se réduire et puis dans le cas des pays de l'Asie de l'Est, ils peuvent appliquer leur politique d'exclusion étrangère, tandis qu'en Occident, la juiverie et maçons cherchent une politique de division dans chaque nation avec l'importation non blanche.
il y a un an
La motivation de la propagande migratoire, c'est surtout pour les fameux salaires bas que les parasites veulent tant, mais ça propose juste l'usure pour une minorité.
il y a un an
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

L’avenir c’est l’asie ( musulmans , bouddhistes ou chrétiens) . Ils ont le bon taux de fécondité par femme et s’auto regule automatique .
Ici philippine ( asiatique chrétiens) :
Auto régulation eux même ( n’importe quel religion , bouddhiste comme Thaïlande, chrétien comme Philippines, musulmans comme Malaisie/ indonesie )...

L’asean est l’avenir :

Image
il y a un an
:princesse_asiat:

L’avenir c’est l’asie ( musulmans , bouddhistes ou chrétiens) . Ils ont le bon taux de fécondité par femme et s’auto regule automatique .
Ici philippine ( asiatique chrétiens) :
Auto régulation eux même ( n’importe quel religion , bouddhiste comme Thaïlande, chrétien comme Philippines, musulmans comme Malaisie/ indonesie )...

L’asean est l’avenir :

Image
Nigéria monte en Afrique.
il y a un an
:larry_youknow:
:stupefait:

Bill Gates à même pas besoin de vacciner de force , l’asie avec Pfizer ou autre conneries. Les asiatiques s’auto régulent tout seuls. Meme les asiatiques du tiers monde ( asie du sud est )
:Descolin_ahi:
il y a un an
ça va être un test de sélection pour ces pays

soit ils regardent ce qu'il s'est passé en occident, et ils se disent "ok on va surtout éviter de faire pareil" > je pense qu'ils en seront capables pour la plupart, la Chine par exemple qui est assez amorale (pas immorale) c'est à dire fait ce qui est bien pour ses intérêts sans trop considérer l'aspect éthique, d'où les politiques avec les yoghurts

soit ils se laissent infiltrer par les mêmes forces pro NWO, qui ensuite vont faire du lobby open borders, qui ensuite vont matrixer la population locale, et ils seront remplacés également

notons que dans ce 2e scenario il ne restera plus 1 seul endroit sur terre où on pourra breath (peut être certains endroits en Am du Sud), là où à l'heure actuelle on peut considérer qu'immigrer dans ces pays en tant qu'occidental reste 1 porte de sortie
il y a un an
L'Ogre Choi qui essai de produire du contenu sans parler de bouffe et de son père
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Ce que je pense, c'est que les démographies explosives viennent aussi du fait que certains peuples s'en foutent d'éduquer leur gosse et vont miser que sur un des nombreux enfants qu'ils font pour obtenir de l'argent si l'un d'eux réussi sa vie. En clair, cela se joue entre des peuples qui s'en foutent que leurs gosses crèvent et en étant dans la misère et ceux qui vont chercher à bien réfléchir pour que leur gosse soit au meilleur dans sa vie en moyenne.
:chuu_mcdo:
:BradPitt_hopital:
mon collègue marocain du travail m’avait répondu ça aussi. Il me disait , c'est normal en Afrique , ils font plein d’enfant pour que au moins un réussit et comme ça, toute la famille réussit. Voilà pk , y'a plein de footballeur noir etc.... Mais bon , je pense , vu les statistiques, c’est pas la bonne solution. C'est presque comme jouer au loto.
il y a un an
T'inquiètes Chong, si elles avaient accès à de la BBC comme les blanches, elles désireraient volontier des enfants
:zidane_sourcils:
מדינת ישראל
il y a un an
:chuu_mcdo:
:BradPitt_hopital:
mon collègue marocain du travail m’avait répondu ça aussi. Il me disait , c'est normal en Afrique , ils font plein d’enfant pour que au moins un réussit et comme ça, toute la famille réussit. Voilà pk , y'a plein de footballeur noir etc.... Mais bon , je pense , vu les statistiques, c’est pas la bonne solution. C'est presque comme jouer au loto.
Image
Tu penses quoi des juifs qui sont pas noirs et qui sont fétichistes des noirs ?
il y a un an
T'inquiètes Chong, si elles avaient accès à de la BBC comme les blanches, elles désireraient volontier des enfants
:zidane_sourcils:
impossible . Les asiatiques ont une autre mentalité. Pas raciste mais......

il y a un an
impossible . Les asiatiques ont une autre mentalité. Pas raciste mais......

Sisi Chong, elles désirent mais elles n'assument pas
מדינת ישראל
il y a un an