InscriptionConnexion
Il faut être un gros fragile pour être choqué qu'un humoriste fasse des blagues racistes
C'est la liberté d'expression et donc on peut rire de tout
Si vous trouvez pas ça drôle, ben allez pas voir ses spectacles
:risitas_gonfle:
Oui sauf que c'est souvent à sens unique
il y a un mois
Oui sauf que c'est souvent à sens unique
Non, Dieudonné a fait pas mal d'humour sur les juifs, Blanche Gardin a déjà fait des blagues sur les arabes, Gad Elmaleh a fait des blagues sur toutes les religions etc
il y a un mois
Non, Dieudonné a fait pas mal d'humour sur les juifs, Blanche Gardin a déjà fait des blagues sur les arabes, Gad Elmaleh a fait des blagues sur toutes les religions etc
Tu peux me rappeler quel humouriste a dit que les noirs puaient du cul et que les bougnoules étaient sales steup j'ai des soucis de mémoire en ce moment
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Je sens qu'il y a un truc qui déconne quand je juxtapose les mots "humoriste" et "maghrebin".
Un peu comme les deux aimants du même pôle hein
:Malaise_Toux:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Une pédale qui a été viré de chez Ruquier pour avoir été violent puis qui ensuite a frappé sa femme gauchiste
:Hautain:
il y a un mois
Dieudonné fait de l'humour sur tout le monde puis a été cancel, Gardin s'est fait cancel pour la même raison, Elmaleh n'a jamais été drôle

Quand au bougnoule dont on parle sur le topic c'est une petite merde de raciste
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Tu peux me rappeler quel humouriste a dit que les noirs puaient du cul et que les bougnoules étaient sales steup j'ai des soucis de mémoire en ce moment
:risi_calme:
Ouais mais Michel Leeb il imitait l'accent des noirs wala sa se fait pas
:Karim_la_victime:
il y a un mois
Les français ont découvert le lavage des mains en 2020
:Kekboom:

C'est un hongrois en 1846 qui fait lien entre hygiène des mains et microbes.
Repris par Pasteur plus tard.

Pendant ce temps dans la culture d'El Atrassi:

Le compagnon Abū Sa‘īd al-Khudriyy rapporte (dans Sunan al-Nasā’iyy) qu’il a vu le Messager de Dieu ﷺ faire ses ablutions avec de l’eau provenant du puits de Buḍā‘a. Le compagnon lui dit : “Pratiques-tu tes ablutions de cette eau alors que toute sorte de déchets peut y être jetée ?”. Le Prophète ﷺ a alors répondu : “L’eau est pure, et rien ne peut le rendre impure”. Les savants de jurisprudence ont conclu de ce ḥadīth que l’eau est un purificateur, et une eau peut rester pure même si des déchets ou des excréments y sont jetés. Cela dépend de la quantité d’eau en question.

:chatimam:
Si tu mets un tout petit peu de caca dans beaucoup d'eau, c'est ok.

Et ces gens vont faire fonctionner nos usines d'eau potable ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Si tu mets un tout petit peu de caca dans beaucoup d'eau, c'est ok.

Et ces gens vont faire fonctionner nos usines d'eau potable ?
Seulement si elle atteint le niveau de 2 jarres.

No fake

:chat_islam:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Et pour les bougnoules on a du l'écrire dans le coran qu'il fallait se torcher le cul avec un nombre impair de pierre
:youpi_muslim:

D'ailleurs on peut faire les mêmes blagues en remplaçant gwers par bougnoules?
Ben si tu remplaces gwer par bougnoule c'est plus une blague c'est la réalité ça a rien de drôle
il y a un mois
Dieudonné fait de l'humour sur tout le monde puis a été cancel, Gardin s'est fait cancel pour la même raison, Elmaleh n'a jamais été drôle

Quand au bougnoule dont on parle sur le topic c'est une petite merde de raciste
certes, donc ça m'étonnerait pas qu'il finisse aussi cancel comme ceux cités précédemment
Perso, je trouve pas ça normal dans tous les cas vu que je suis pour la liberté d'expression totale
:chien_ail:
il y a un mois