Ce sujet a été résolu
Ah ouai ?
Perso que des gens normaux
Perso que des gens normaux
Tu devais être en campagne alors parce qu'en ville c'était la zizanie
Supersonic Machine
il y a un an
Les brocolis ne cherchent pas à ressembler à des nègres, les noirs ont les cheveux crépus abruti, où est-ce que t'as vu que les cheveux bouclés venaient des noirs ?
c est pour s en rapprocher,
il y a un an
c est pour s en rapprocher,
T'as déjà vu des cheveux crépus ? Bien
T'as déjà vu des cheveux bouclés ? Bien
Explique moi c'est quoi le rapport entre ces deux textures de cheveux ?
Supersonic Machine
il y a un an
Bluff
1 an
La coupe brocoli est extrêmement répendue, y'a facile 50% qui ont cette coupe, la crête, et les autres merdes de notre génération étaient beaucoup plus rares
Dans mon collège tout le monde avait une coupe de cheveux normale, c'était diversifié, les types avec une crête c'était du 1%, la coupe de Justin Bieber c'était du 5%
Au lycée tout le monde avait une coupe de cheveux normale
Dans mon collège tout le monde avait une coupe de cheveux normale, c'était diversifié, les types avec une crête c'était du 1%, la coupe de Justin Bieber c'était du 5%
Au lycée tout le monde avait une coupe de cheveux normale
La mèche à la Bieber était ultra répandue clé
Tout comme la mèche emo chez les meufs
il y a un an
Tu devais être en campagne alors parce qu'en ville c'était la zizanie
Ville de 8000 habitants au collège, ville de 20 000 au lycée
il y a un an
Putain la mèche émo des meufs
J'en fait des flashback du vietnam encore
J'en fait des flashback du vietnam encore
Supersonic Machine
il y a un an
Ville de 8000 habitants au collège, ville de 20 000 au lycée
Ouais c'est pour ça du coup
Supersonic Machine
il y a un an
Après la mèche a la Bieber c'est une coupe assez naturelle, les gens faisaient pas ça pour lui ressembler, c'est juste que quand t'as les cheveux longs, t'es obligé de les foutre sur le côté pour voir quelquechose
Alore que le mulet ou la coupe brocoli c'est totalement volontaire et artificiel
Alore que le mulet ou la coupe brocoli c'est totalement volontaire et artificiel
il y a un an
T'as déjà vu des cheveux crépus ? Bien
il y a un an
Après la mèche a la Bieber c'est une coupe assez naturelle, les gens faisaient pas ça pour lui ressembler, c'est juste que quand t'as les cheveux longs, t'es obligé de les foutre sur le côté pour voir quelquechose
Oui oui, c'est vrai que c'est impossible d'aller chez le coiffeur et de couper sa longueur à l'aune de l'an 2000
Supersonic Machine
il y a un an
Je vois juste un style méditerranéen, c'est toi qui voit des noirs partout tu devrais te faire soigner clé
Supersonic Machine
il y a un an
Oui c'est vrai, à la base c'est une phase obligatoire quand t'arrives aux cheveux mi long, la phase dégueulasse où ta coupe ressemble à un casque et tu les plaques bien gras sur ton front, mais ces enculins en ont fait une mode alors que c'est justement la phase qu'on veut finir au plus vite quand on se laisse pousser les cheveux
il y a un an
ils auraient pu choisir une coupe tendance blonde cheveux lisse
mais non ses cheveux bruns bouclés
le hasard
il y a un an
Oui oui, c'est vrai que c'est impossible d'aller chez le coiffeur et de couper sa longueur à l'aune de l'an 2000
Bah quand t'es jeune tu fais des tests clé
J'ai eu une coupe qui ressemblait a ça pendant un temps, puis je suis allé chez le coiffeur, j'ai eu une coupe courte totalement différente, bref la boucle quand t'es jeune
J'ai eu une coupe qui ressemblait a ça pendant un temps, puis je suis allé chez le coiffeur, j'ai eu une coupe courte totalement différente, bref la boucle quand t'es jeune
il y a un an
NotrePere
1 an
ils auraient pu choisir une coupe tendance blonde cheveux lisse
le hasard
Y'a eu le style cheveux lisse plaqué en arrière vers 2016 abrutin
Supersonic Machine
il y a un an
Bah quand t'es jeune tu fais des tests clé
Oui je suis d'accord mais au final tu coupes quoi
Alors que eux non
Alors que eux non
Supersonic Machine
il y a un an
Magnatron
1 an
La gen x ce sont des sales bâtards pires que les boomers et irrelevant.
Sinon ce sont des miniatures de musique dégénérée de l'époque où ces générations ont grandi. Pour l'avoir vécu, pas grand monde n'avait ces coupes voire personne. Hormis la deuxième ou troisième photo photo à un moment, pour quelques randoms, pour la mode dégénérée de tectonik qui a duré deux mois max. Sinon il y avait pas mal de gel dans les cheveux et c'était vraiment stupide avec des vêtements de dégénéré, mais ça reste en dessous de l'immaturité adulescente pénible des zoomers à plus de 20 ans. Je parle ici de modes de collégiens
Sinon ce sont des miniatures de musique dégénérée de l'époque où ces générations ont grandi. Pour l'avoir vécu, pas grand monde n'avait ces coupes voire personne. Hormis la deuxième ou troisième photo photo à un moment, pour quelques randoms, pour la mode dégénérée de tectonik qui a duré deux mois max. Sinon il y avait pas mal de gel dans les cheveux et c'était vraiment stupide avec des vêtements de dégénéré, mais ça reste en dessous de l'immaturité adulescente pénible des zoomers à plus de 20 ans. Je parle ici de modes de collégiens
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
207
Sur ce sujet0