Ce sujet a été résolu
Les milléniales quand ils étaient jeunes :
La Gen X quand ils étaient jeunes :
Qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense ?
La Gen X quand ils étaient jeunes :
Qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense ?
Supersonic Machine
il y a un an
Kobain
1 an
Ta mère quand elle était jeune
ah non, ça part sur le +18 ça
Elle au moins elle baise contrairement à toi
Supersonic Machine
il y a un an
Magnatron
1 an
Pas fière effectivement mais ont ne se comporte pas comme des bougnoule
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Pas fière effectivement mais ont ne se comporte pas comme des bougnoule
Ah oui ? Tu veux que je te sorte des archives de l'INA peut-être ?
Supersonic Machine
il y a un an
J'y comprends rien a vos codes de génération A B C D E F G H X Y Z
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Chamanof
1 an
Il était fun dans les années 80
Ils étaient ridicules surtout, et encore j'ai pas sorti les clones à Freddy Mercury j'ai été sympa
Supersonic Machine
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
J'y comprends rien a vos codes de génération A B C D E F G H X Y Z
C'est simple pourtant putain : Boomer
Gen X
Milléniale
Zommer
Gen Alpha
Supersonic Machine
il y a un an
Ce sont des coupes moches, mais elles ne visaient pas à ressembler à des nègres.
il y a un an
C'est simple pourtant putain : Boomer
Gen X
Milléniale
Zommer
Gen Alpha
A tes souhaits
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Ah oui ? Tu veux que je te sorte des archives de l'INA peut-être ?
Pas besoin
Mais putain c'est insupportable les vocabulaires des petits con qui te balance frère n'importe où, wesh, avec des phrases arabisé.
C'est assez dingue l'évolution en a peine 15ans avec les RS
J'ai eu un livreur alors que j'étais en costard cravate coiffé comme un SS qui m'a lancé "cimer c'est frais, que dieu vous bénisses"
Mais putain c'est insupportable les vocabulaires des petits con qui te balance frère n'importe où, wesh, avec des phrases arabisé.
J'ai eu un livreur alors que j'étais en costard cravate coiffé comme un SS qui m'a lancé "cimer c'est frais, que dieu vous bénisses"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ce sont des coupes moches, mais elles ne visaient pas à ressembler à des nègres.
Les brocolis ne cherchent pas à ressembler à des nègres, les noirs ont les cheveux crépus abruti, où est-ce que t'as vu que les cheveux bouclés venaient des noirs ?
Supersonic Machine
il y a un an
Pas besoin
Oui mais c'était pas forcément mieux à l'époque avec les "sur la tête de ma mère" "ntm" "la vérité si je mens" etc.
Supersonic Machine
il y a un an
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
La coupe brocoli est extrêmement répendue, y'a facile 50% qui ont cette coupe, la crête, et les autres merdes de notre génération étaient beaucoup plus rares
Dans mon collège tout le monde avait une coupe de cheveux normale, c'était diversifié, les types avec une crête c'était du 1%, la coupe de Justin Bieber c'était du 5%
Au lycée tout le monde avait une coupe de cheveux normale
Dans mon collège tout le monde avait une coupe de cheveux normale, c'était diversifié, les types avec une crête c'était du 1%, la coupe de Justin Bieber c'était du 5%
il y a un an
Bluff
1 an
La coupe brocoli est extrêmement répendue, y'a facile 50% qui ont cette coupe, la crête, et les autres merdes de notre génération étaient beaucoup plus rares
El famosaaaaa
J'étais entouré d'émo et de justin bieber à bonnet putain
J'étais entouré d'émo et de justin bieber à bonnet putain
Supersonic Machine
il y a un an
230
Sur ce sujet0