-5/20 + bien ha polo badge Audi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine choisir ta voiture parce que c'est une audi
Non car c'est un design intemporel et ça sera futur collector contrairement à vos daubes post 2014
il y a un an
il y a un an
Non car c'est un design intemporel et ça sera futur collector contrairement à vos daubes post 2014
"Futur collector" ok t'es un troll ou t'es complètement con
il y a un an
il y a un an
"Futur collector" ok t'es un troll ou t'es complètement con
Toutes les audi période 2007-2011 seront des voiture recherchées par les collectionneurs d'ici 5-10 ans.
il y a un an
Les gogols qui dénigrent la MX-5 mais apprécient l'A1
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les audi période 2007-2011 seront des voiture recherchées par les collectionneurs d'ici 5-10 ans.
J'ai pas les mots
Des exemplaires produits à plusieurs centaines de milliers mais futur collector
T'es abruti ma parole
il y a un an
Les gogols qui dénigrent la MX-5 mais apprécient l'A1
L'audi A1 phase 1 d'avant de 2014 en terme de design foudroie la dernière Mx5 qui ressemble à une voiture majorette
il y a un an
J'ai pas les mots
Des exemplaires produits à plusieurs centaines de milliers mais futur collector
T'es abruti ma parole
La Fiat 500, la 2cv, la coccinelle ect ne sont donc pas des voitures de collections selon toi ?
il y a un an
il y a un an
C'est ça que j'apprécie chez les golems proutinix, c'est votre constance dans la médiocrité quelque soit le sujet.
Vous êtes cohérents au moins.
Vous êtes cohérents au moins.
il y a un an
La Fiat 500, la 2cv, la coccinelle ect ne sont donc pas des voitures de collections selon toi ?
C'est pas des bagnoles full plastique qui ont 20 ans ça
il y a un an
D'ailleurs mon Beauf, toutes les bourgoises adorent les hommes qui roulent en Fiat 500, Mazda Mx5, Audi A1.
il y a un an
Je valide mais autant prendre le 1L4 185ch
Aucun rapport avec le topic mais j'ai failli me fap sur ta photo de profil.
il y a un an
C'est pas des bagnoles full plastique qui ont 20 ans ça
Argument eclatax !
Toutes les citadines youngtimer des années 80-90 ont plus de plastiques et ont des intérieurs plus cheap que les Audi de 2010.
Toutes les citadines youngtimer des années 80-90 ont plus de plastiques et ont des intérieurs plus cheap que les Audi de 2010.
il y a un an