si et freddie mercury aussi cest dingue !
Mais je savais pas moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te fais toute belle avant de faire ton road trip ?
Ben non mais j'espère choper plein de bonasses
il y a un an
Ben non mais j'espère choper plein de bonasses
c'est chat gpt qui me l'a dit
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a un an
c'est chat gpt qui me l'a dit
PD
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Et au final, pour des conseils sur des tâches du quotidien, les petites questions que tu te poses à droite à gauche, pour t'aider à comprendre certains trucs
je l'utilise de plus en plus, finito les recherches google qui ne mènent à rien, fini les sites de merde qui te demandent du fric toutes les 2 secondes, fini de regarder des tutos de merde par des indiens douteux et surtout, fini de fouiller les anciennes conversations de mongoliens sur des forums
et c'est sympa d'avoirs des petits conseils beauté de temps en temps
je l'utilise de plus en plus, finito les recherches google qui ne mènent à rien, fini les sites de merde qui te demandent du fric toutes les 2 secondes, fini de regarder des tutos de merde par des indiens douteux et surtout, fini de fouiller les anciennes conversations de mongoliens sur des forums
La nouvelle génération qui n'aura connu que ça est finito
il y a un an
Google reviens très très fort avec Gemini 2.5
J'ai testé et ça surpasse GPT 4
Le seul souci c'est qu'on n'a pris l'habitude de GPT
J'ai testé et ça surpasse GPT 4
Le seul souci c'est qu'on n'a pris l'habitude de GPT
il y a un an
Moi j'utilise plus du tout la recherche internet, c'est full chatGPT, j'ai même acheter l'abonnement je l'utilise tellement que rapidement il me passait sur la version pourrie
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Et au final, pour des conseils sur des tâches du quotidien, les petites questions que tu te poses à droite à gauche, pour t'aider à comprendre certains trucs
Grok est cash et sans filtre sur certains sujets
il y a un an
Tu m'aimes
il y a un an
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le savais
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Comme tout les monde en faite.
Les antis IA l'utilisent tous
Les antis IA l'utilisent tous
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Frisoti
1 an
C'est quand même pas génial ça fait rien de fou
Il faut savoir l'utiliser
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Moi j'le pousse dans ses limites et j'lui dis de pas me caresser dans le sens du poil du coup ça donne des discutions "intéressantes" mais ça durer jamais longtemps
il y a un an
Il est utile pour faire des recherches, traduire et corriger les fautes
Faut le combiner avec d'autres IA par contre
Faut le combiner avec d'autres IA par contre
il y a un an
Tu es très étrange
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
Pour les questions rapides que tu peux approfondir après ca marche très bien oui
il y a un an
152
Sur ce sujet0