InscriptionConnexion
Il te manque plus qu'à avoir une queue et tu seras tout pareil
:chancevolchinois:
La BBC ne doit pas lui être inconnue deja
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Évite ce genre de tag stp
:happy_meal:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
@armouare
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
T'es grognon
:reimuhoche:
:israeldrapeau:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
T'es grognon
Non, c'est juste que c'est lourd, j'aimerais pouvoir passer à autre chose sans que l'on ne me rappelle à chaque fois ce qui appartient au passé
:ashley_tired:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Non, c'est juste que c'est lourd, j'aimerais pouvoir passer à autre chose sans que l'on ne me rappelle à chaque fois ce qui appartient au passé
:ashley_tired:
grincheux
:israeldrapeau:
il y a 3 mois
Le problème que j’ai avec des tatouages c’est que dans la symbolique c’est très limité, un être humain c’est changeant, ses idées et ses goûts il les exprime de manière changeante tout au long de sa vie, les goûts évoluent, un tatouage c’est immobile, figé, c’est très limité je trouve, la peau vierge c’est le plus beau "tatouage" pour moi puisque c’est la personne nue, sans marque, sans symbole.
:tamagonche:

C’est pour ça que je considère plutôt les tatouages comme une prison physique, un obstacle à l’expression artistique complète d’une personne.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Le problème que j’ai avec des tatouages c’est que dans la symbolique c’est très limité, un être humain c’est changeant, ses idées et ses goûts il les exprime de manière changeante tout au long de sa vie, les goûts évoluent, un tatouage c’est immobile, figé, c’est très limité je trouve, la peau vierge c’est le plus beau "tatouage" pour moi puisque c’est la personne nue, sans marque, sans symbole.

C’est pour ça que je considère plutôt les tatouages comme une prison physique, un obstacle à l’expression artistique complète d’une personne.
Ceci
:elliewallah:

A croire que les tatouages enferment leurs porteurs dans des boucles liés au symboles
:elliewallah:

par exemple (les tatouages harry potter, de séries)
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 mois