InscriptionConnexion
Molotovs de pisse
:GrosMarcel:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Ouiii je pense aussi mais je sais qu'il font en parler à mes parents et qu'il font s'inquiéter
Je ne te connais pas IRL. Je ne connais pas vraiment ta situation et je ne peux donc pas te donner de conseil.

Courage !
il y a un an
Je vais essayer de voir merci beaucoup
:yellow_coeur:
il y a un an
Que la violence
:AD_schizo:
il y a un an
Et ça feed
:selectionchampi:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Une fois j'ai pousser une fille dans les escaliers et j'ai juste été renvoyée 2 semaine et a mon retour je me suis fais presque taper par leur mec qui ont menacer de me tuer et d'autres choses affreuse je me suis sentie très très mal et j'ai eu super peur au final je regrette je passe pour encore plus folle
Alors là technique cst d'être ultra fort

Tu préviens la direction, tes parents que tu vas faire une connerie

Et quand je parle de connerie, je parle declater la gueule très très fort à ces fdp qui te harcèlent , coup de couteau sous la mâchoire, pierre dans la tempe, vraiment une dinguerie et après tu préviens les autres que ça sera leur tour

Ensuite face a la justice tu auras les preuves que t'as prévenu la direction et qu'ils n'ont rien fait, que t'as juste pété un plomb face à ces fdp de low IQ spé tiktok et que c'était eux ou toi , que tes ok pour l hp
il y a un an
En pétant
:)
Kdo pour toi, hier soir en me Baladant
:Pazification_Chofix_avec_khey:
Image
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Kdo pour toi, hier soir en me Baladant
:Pazification_Chofix_avec_khey:
Image