InscriptionConnexion
Ça me fais beaucoup de mal
il y a un an
Développes ?
:risiuniforme:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
le seul moyen c'est d'ignorer, de ne pas prêter attention pour que le mec se lasse
pourquoi harceler quelqu'un qui ne réagit pas ?
logique
il y a un an
En pétant
:)
Ça suffit au goulag
:chatfougif:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Développes ?
:risiuniforme:
Je suis harcele par des élèves a cause que je dors beaucoup en cours et que je suis timide ils le font des remarque des tapes dans le dos des ohhhh nooon pas elle quand c'est les travaux de groupe et j'en passe et des meilleur
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Mettre un coup de coude dans les dents, mais une fois qu'on a quitté le lycée on peut plus le faire parce qu'on est pénalement responsable

Putain c'était la bonne époque le lycée pour ça
:Hautain:
il y a un an
le seul moyen c'est d'ignorer, de ne pas prêter attention pour que le mec se lasse
pourquoi harceler quelqu'un qui ne réagit pas ?
logique
Tu me conseille quoi
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Je suis harcele par des élèves a cause que je dors beaucoup en cours et que je suis timide ils le font des remarque des tapes dans le dos des ohhhh nooon pas elle quand c'est les travaux de groupe et j'en passe et des meilleur
Bah dors la nuit et mets des coups de coude dans les dents
:Hautain:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Tu en prends un tu le fracasses tu fais une pierre deux coup : tu montre qui est le patron et y'a peut être une femelle ou deux a qui ca plaira
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Je naime pas la violence j'aimerais régler ça pacifiquement si vous avez des idées
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Tu me conseille quoi
ne pas feed tout simplement
ou user de la violence mais uniquement quand t'as pas le choix
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Je naime pas la violence j'aimerais régler ça pacifiquement si vous avez des idées
Dors pas en cours et essaye de t’intégrer deja
il y a un an
ne pas feed tout simplement
ou user de la violence mais uniquement quand t'as pas le choix
Une fois j'ai pousser une fille dans les escaliers et j'ai juste été renvoyée 2 semaine et a mon retour je me suis fais presque taper par leur mec qui ont menacer de me tuer et d'autres choses affreuse je me suis sentie très très mal et j'ai eu super peur au final je regrette je passe pour encore plus folle
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Alors tu va sombrer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Une fois j'ai pousser une fille dans les escaliers et j'ai juste été renvoyée 2 semaine et a mon retour je me suis fais presque taper par leur mec qui ont menacer de me tuer et d'autres choses affreuse je me suis sentie très très mal et j'ai eu super peur au final je regrette je passe pour encore plus folle
aaaah t'es une meuf, et avec ta situation je ne saurais pas te conseiller
:risitas_gonfle:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Alors tu va sombrer
:Mouais_Jesus:
Pourquoiii
il y a un an
go ignorer et go en parler a tes parents
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Il a un peu raison je trouve pour certain harcèlement
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Pourquoiii
Un homme doit savoir se faire respecter
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an