Ce sujet a été résolu
Clouzot
2 mois
Époque d’immenses cassos où la misère intellectuelle règne
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
c'était pas comme ca avant , partout les jambes , visage
j'ai vu une meuf le visage full tatoués avec des gosses , et en plus il se multiplient comme des gremlins
ce viol visuel déjà que les gens sont moches , handicapés
remplis de QLF et meufs racailles 
j'ai vu une meuf le visage full tatoués avec des gosses , et en plus il se multiplient comme des gremlins

ce viol visuel déjà que les gens sont moches , handicapés

T'as quoi contre les golems ?
il y a 2 mois
Ces putains de golems qui se démarquent tellement pas qu'ils ont besoin de gribouillages pour se démarquer
Si au moins c'etait des tatouages stylés mais non, c'est des gribouillis de cahier de maths de collège, des hirondelles, des citations de merde en italique, des motifs tribaux de merde alors qu'ils ont pas d'ethnie ces fin de race
Si au moins c'etait des tatouages stylés mais non, c'est des gribouillis de cahier de maths de collège, des hirondelles, des citations de merde en italique, des motifs tribaux de merde alors qu'ils ont pas d'ethnie ces fin de race
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
Ces putains de golems qui se démarquent tellement pas qu'ils ont besoin de gribouillages pour se démarquer
ouais ils sont moches avec des numéros comme les vaches
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
ouais ils sont moches avec des numéros comme les vaches
Bientot le QR code direct sur la peau
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
on vit à l'époque du laid omniprésent, les golem s'y confortent.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Bientot le QR code direct sur la peau
ils déjà des codes barre tatoués même
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Le pire c’est vraiment se tatouer la gueule.
C’est là le stade de décadence terminal.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Le pire c’est vraiment se tatouer la gueule.
il y a 2 mois
Toutes les meufs avec tatouage, surtout les petits merdiques juste là pour montrer leur golemerie :

il y a 2 mois
Unibi
2 mois
Toutes les meufs avec tatouage, surtout les petits merdiques juste là pour montrer leur golemerie :

il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Impossible de se trouver une meuf non-tatouée de nos jours
il y a 2 mois