Ce sujet a été résolu
laPAZ
1 an
Ces enculés cotisent pas demain je crois
oui c'est férié askip, c'est fenians sont content
il y a un an
oui c'est férié askip, c'est fenians sont content
Si ça peut leur permettre de reprendre un peu de semblant de force pour mieux cotiser tout le reste de l’année après tout moi je dis
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a un an
Si ça peut leur permettre de reprendre un peu de semblant de force pour mieux cotiser tout le reste de l’année après tout moi je dis
moi ils me font chié, surtout si les magasins sont fermé, dans certain pays c'est 24/24 et 7j/7
il y a un an
moi ils me font chié, surtout si les magasins sont fermé, dans certain pays c'est 24/24 et 7j/7
Oui mais mais dans les autres pays ils ont pas le doliprane gratuit
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a un an
Oui mais mais dans les autres pays ils ont pas le doliprane gratuit
Ni le rsa
il y a un an
oui mais les belges ont un rsa prenium
En effet c’est le CPAS mais c’est aussi férié ici
il y a un an
En effet c’est le CPAS mais c’est aussi férié ici
la chance, moi je suis en Afrance
il y a un an
Frisoti
1 an
Je suis au rsa mais je suis réveillé depuis au moins 5h30 à cause des oiseaux
moi aussi je les entent là, el le jour commence à ce levé, j'entant pas encore les portières cependant
il y a un an
moi aussi je les entent là, el le jour commence à ce levé, j'entant pas encore les portières cependant
Par contre je me suis couché genre minuit ou 1h du matin. J'ai mal dormi franchement, j'étais en hamac là. J'ai hyper mal au dos là sérieux, encore trois nuits à faire ça va être dur
il y a un an
Par contre je me suis couché genre minuit ou 1h du matin. J'ai mal dormi franchement, j'étais en hamac là. J'ai hyper mal au dos là sérieux, encore trois nuits à faire ça va être dur
tu dort en hamac dans la nature ou chez toi? Et pourquoi tu dort en hamac?
il y a un an
tu dort en hamac dans la nature ou chez toi? Et pourquoi tu dort en hamac?
Dans la nature je suis en pleine forêt là, j'ai pris un hamac parce que je sais pas j'aime pas l'idée d'être à même le sol
il y a un an
76
Sur ce sujet0