Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes enculés cotisent pas demain je crois
il y a un an
laPAZ
1 an
Ces enculés cotisent pas demain je crois
oui c'est férié askip, c'est fenians sont content
il y a un an
oui c'est férié askip, c'est fenians sont content
Si ça peut leur permettre de reprendre un peu de semblant de force pour mieux cotiser tout le reste de l’année après tout moi je dis
il y a un an
Si ça peut leur permettre de reprendre un peu de semblant de force pour mieux cotiser tout le reste de l’année après tout moi je dis
moi ils me font chié, surtout si les magasins sont fermé, dans certain pays c'est 24/24 et 7j/7
il y a un an
moi ils me font chié, surtout si les magasins sont fermé, dans certain pays c'est 24/24 et 7j/7
Oui mais mais dans les autres pays ils ont pas le doliprane gratuit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au rsa mais je suis réveillé depuis au moins 5h30 à cause des oiseaux
il y a un an
Suce moiFrisoti
1 an
Je suis au rsa mais je suis réveillé depuis au moins 5h30 à cause des oiseaux
moi aussi je les entent là, el le jour commence à ce levé, j'entant pas encore les portières cependant
il y a un an
moi aussi je les entent là, el le jour commence à ce levé, j'entant pas encore les portières cependant
Par contre je me suis couché genre minuit ou 1h du matin. J'ai mal dormi franchement, j'étais en hamac là. J'ai hyper mal au dos là sérieux, encore trois nuits à faire ça va être dur
il y a un an
Par contre je me suis couché genre minuit ou 1h du matin. J'ai mal dormi franchement, j'étais en hamac là. J'ai hyper mal au dos là sérieux, encore trois nuits à faire ça va être dur
tu dort en hamac dans la nature ou chez toi? Et pourquoi tu dort en hamac?
il y a un an
tu dort en hamac dans la nature ou chez toi? Et pourquoi tu dort en hamac?
Dans la nature je suis en pleine forêt là, j'ai pris un hamac parce que je sais pas j'aime pas l'idée d'être à même le sol
il y a un an
Dans la nature je suis en pleine forêt là, j'ai pris un hamac parce que je sais pas j'aime pas l'idée d'être à même le sol
ok l'idée ce tien, je pensé que le hamac était bon pour le dos, j'ai envi aussi d'en acheté un pour campé
il y a un an
ok l'idée ce tien, je pensé que le hamac était bon pour le dos, j'ai envi aussi d'en acheté un pour campé
Ouais mais prends pas un hamac de jardin là. Moi j'ai pris un vrai hamac de bivouac, avec un toit , moustiquaire, et tout. Là je vais Go faire du feu pour faire chauffer mon café. J'espère que je vais y arriver car j'ai jamais fait
il y a un an
Ouais mais prends pas un hamac de jardin là. Moi j'ai pris un vrai hamac de bivouac, avec un toit , moustiquaire, et tout. Là je vais Go faire du feu pour faire chauffer mon café. J'espère que je vais y arriver car j'ai jamais fait
pas mal, si tu as une bonne ref pour le bon hamac je suis preneur, tu fait ça sur un terrain avec autorisation ou tu t'en branle et tu fait ça dans un lieu sauvage?
il y a un an
226
Sur ce sujet0