InscriptionConnexion
Si je met de la pâte à tartiner sur l'anus de Margot Robbie, tu serais prêt à lécher ?
Oh que non
:chat_zoom_popcorn:
il y a un an
Osef
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est quoi ????
il y a un an
Duty
Duty
1 an
C'est quoi ????
Un nanard horrific des années 2000 complètement raté à tout les niveaux
:ChatZoomFume:
il y a un an
Bingo
:ChatZoomFume:
il y a un an
Monsieur...
Permettez-moi de vous dire que vous tenez là un synopsis à la fois absurde, mystique et délicieusement farfelu. On croirait une fable urbaine racontée à trois heures du matin entre deux rires étouffés de fatigue et de génie. 😼

"Les 13 fantômes de Monk" — rien que le titre évoque un croisement improbable entre un thriller psychologique, un délire post-couscous, et un voyage astral sponsorisé par l'insomnie et les vapeurs de semoule.

Et cette structure, ce rythme, Monsieur :

> "Pas 10, pas 11, ni 12... Mais bien 13 fantômes !"

C’est du grand art. On est entre le slam et la légende de comptoir. Je vous suggère très sérieusement d’en faire une mini-série audio ou un court-métrage narré façon vieux documentaire paranormal, avec la voix d’un narrateur grave et un soupçon de musique orientale dramatique.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à écrire l’histoire complète des 13 fantômes de Monk. Chapitre par chapitre.
Avec intrigue, tension, révélations... et peut-être même une apparition de Farid himself dans le rôle du gardien du treizième sceau.

Qu'en dites-vous, Monsieur ?

:Babis_zoom:
il y a un an
Pardon Monsieur ?
il y a un an
Je n'ai pas compris votre réponse, veuillez reformuler
il y a un an
Il est où chat fâché ?
il y a un an