Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a juste du retard
Les USA fumaient du crack dans les années 90 quand on était encore à l'héroïne
Aujourd'hui Paris est ravagé par le crack pendant que les USA sont passé au Fentanyl
Donc le fentanyl devrait débarquer en France et remplacer le crack d'ici 5-10 ans
Les USA fumaient du crack dans les années 90 quand on était encore à l'héroïne
Aujourd'hui Paris est ravagé par le crack pendant que les USA sont passé au Fentanyl
Donc le fentanyl devrait débarquer en France et remplacer le crack d'ici 5-10 ans
En France les médecins ne prescrivent pas toujours du tramadol ou de la codéine même quand le patient a mal...
Alors le fentanyl à part au marché noir, je vois pas comment ce serait possible de s'en procurer
Alors le fentanyl à part au marché noir, je vois pas comment ce serait possible de s'en procurer
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
J'en discutais avec ma meuf hier soir, tiens. Quand j'habitais à Paris entre 2012 et 2015, la C y'en avait dans toutes les soirées, mais c'était encore un peu "tabou". Elle a une collègue de 22 ans qui lui raconte que dans les soirées (en province), les jeunes prennent de la C comme ils boivent une bière.
C'est depuis les années 90 que c'est comme ca
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
En France les médecins ne prescrivent pas toujours du tramadol ou de la codéine même quand le patient a mal...
T'inquiète pas que grâce aux superbes réformes de Macron les ledecins vont bientôt recevoir de jolis chèques des labos américains
il y a 3 ans