Créer un compteSe connecter
les modo supprimé les chiottes putain
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
On a juste du retard

Les USA fumaient du crack dans les années 90 quand on était encore à l'héroïne

Aujourd'hui Paris est ravagé par le crack pendant que les USA sont passé au Fentanyl

Donc le fentanyl devrait débarquer en France et remplacer le crack d'ici 5-10 ans
En France les médecins ne prescrivent pas toujours du tramadol ou de la codéine même quand le patient a mal...

Alors le fentanyl à part au marché noir, je vois pas comment ce serait possible de s'en procurer
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
J'en discutais avec ma meuf hier soir, tiens. Quand j'habitais à Paris entre 2012 et 2015, la C y'en avait dans toutes les soirées, mais c'était encore un peu "tabou". Elle a une collègue de 22 ans qui lui raconte que dans les soirées (en province), les jeunes prennent de la C comme ils boivent une bière.
C'est depuis les années 90 que c'est comme ca
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
En France les médecins ne prescrivent pas toujours du tramadol ou de la codéine même quand le patient a mal...

Alors le fentanyl à part au marché noir, je vois pas comment ce serait possible de s'en procurer
T'inquiète pas que grâce aux superbes réformes de Macron les ledecins vont bientôt recevoir de jolis chèques des labos américains
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
T'inquiète pas que grâce aux superbes réformes de Macron les ledecins vont bientôt recevoir de jolis chèques des labos américains
:MacronZoomTroll:
On Vera bien, de toute façon dans ce monde, plus rien ne m'étonne
:risitas_ahi:
il y a 3 ans