InscriptionConnexion
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Vraiment ça ne se voit pas
:chat_lunettes:
Réponds, je t'en prie.
:)

Qu'on rigole bien.
:Smithers_O_Neil:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Réponds, je t'en prie.
:)

Qu'on rigole bien.
Cela fait des mois que tu attends que quelqu'un feed tes montages de merde et ça n'arrivera toujours pas ce soir, bonne nuit
:catlsd2:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Cela fait des mois que tu attends que quelqu'un feed tes montages de merde et ça n'arrivera toujours pas ce soir, bonne nuit
:catlsd2:
Mes montages ?
:Rien_compris:
il y a 2 mois
L'auteur est de ces personnes qui croient donner le millionième coup de grâce à la religion en récupérant la mort maladroite et atroce d'une croyante russe imprudente. Pire encore, il n'hésite pas à montrer la vidéo en entier pour transmettre son aura de mort au reste du topic.

Les plus honnêtes se laissent visiblement emporter par ce comportement disgracieux que même des clowns de compétition comme Dawkins n'oseraient (que je sache) pas avoir dans un débat, et c'est assez naturel... La prochaine fois, l'auteur, sois basé jusqu'au bout et va jusqu'en Russie rire devant la tombe de cette mère de deux enfants car cette pouffiasse a eu le malheur, par stupidité ou peut-être un effort intellectuel inattendu, peu importe, de croire en Dieu, et pire encore, de vouloir perpétuer une tradition de sa communauté religieuse. Au moins, tu pourras éventuellement prétendre à la reconnaissance du courage.

:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
L'auteur est de ces personnes qui croient donner le millionième coup de grâce à la religion en récupérant la mort maladroite et atroce d'une croyante russe imprudente. Pire encore, il n'hésite pas à montrer la vidéo en entier pour transmettre son aura de mort au reste du topic.

Les plus honnêtes se laissent visiblement emporter par ce comportement disgracieux que même des clowns de compétition comme Dawkins n'oseraient (que je sache) pas avoir dans un débat, et c'est assez naturel... La prochaine fois, l'auteur, sois basé jusqu'au bout et va jusqu'en Russie rire devant la tombe de cette mère de deux enfants car cette pouffiasse a eu le malheur, par stupidité ou peut-être un effort intellectuel inattendu, peu importe, de croire en Dieu, et pire encore, de vouloir perpétuer une tradition de sa communauté religieuse. Au moins, tu pourras éventuellement prétendre à la reconnaissance du courage.

En attendant, c'est toi qui l'insulte en la traitant de pouffiasse. Bravo.

+ Intéressante ta PP, encore un mort pour Jésus ?
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
En attendant, c'est toi qui l'insulte en la traitant de pouffiasse. Bravo.

+ Intéressante ta PP, encore un mort pour Jésus ?
Je te prête ces propos sans la moindre vergogne, car tu dégoulines tellement de mépris envers elle. C'est la base de la base dans le monde littéraire. T'as pas dû lire bcp de romans jeunesse. Simple constat.
:macron_main_joue:

+ non, ce fdp voulait continuer à avoir tort alors que j'avais raison
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Croire à une saloperie abrahamique
:marlou_ricard_:
Image
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Je te prête ces propos sans la moindre vergogne, car tu dégoulines tellement de mépris envers elle. C'est la base de la base dans le monde littéraire. T'as pas dû lire bcp de romans jeunesse. Simple constat.
:macron_main_joue:

+ non, ce fdp voulait continuer à avoir tort alors que j'avais raison
Désole de ne pas être un être fragile pleurant à la moindre mort humaine comme toi.

Tu n'as qu'à aller déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe si ça te chante. Moi, j'ai d'autres choses à faire.
il y a 2 mois